| Mon AquaTerra De CyNops... | |
|
+7natiou CrocRodile Triton cabri fredtriton DctoOzZ miss-shad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-shad
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : AIN Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Mon AquaTerra De CyNops... Dim 01 Juin 2008, 17:55 | |
| Alors, comme mes pauvres cynops Maigrochons était dans un aqua en plexi tout moche, j'ai voulu leur faire plaisir, et ca a marcher !!! Maintenant ils sont super actifs, ils ont des planques, et ils sont super content !! Donc j'ai acheter un Bac a tortues de 60cm de Long... J'ai fait avec mon sable une grande pente, dégradé noire et blanche (attention ca rigole plus !) J'ai mis un tapis de fausses plantes dans un angle, 1fausse pierre, et une pierre spéciale. Avec un rideau de Fausses plantes.. ( Les vraies arrivent dans la semaine) Comme il n'y avait pas de couvercle, que j'ai un chat et que ce sont des acrobates! J'ai fait un truc artisanal ! Donc a droite j'ai fixer le couvercle rouge avec les aérations de mon ancienne boite.. Et pour le reste j'ai un plexi transparent ki coulisse sous le couvercle rouge !!! Jsui trop la plus forte !!! Voila les Photos ! Le bac de loin: ( avec mon frigo a bebete a manger a coté!) Le bac vue du dessus! Merci | |
|
| |
DctoOzZ
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Dim 01 Juin 2008, 18:40 | |
| Pas mal franchement jaime bien mais je n'aurez pas rajouter les billes chinoises et les fausse plante sa fais pas mal mais des vrai sa sera quand meme toujours mieu comme genre des anubias plceratophyllum ( plante de surface) et aparament tes cynops sont issu d'un croisement avec des cameleon ils grimpent partout les tien meme si on sais que les triton et les salamandre aime bien s'evader a bientot | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Dim 01 Juin 2008, 18:59 | |
| pas mal, c'est déjà mieux, avec les vraies plantes ce sera top ! mis ils sont vraiment maigres sinon, c'est vrai qu'ils peuvent se barrer très rapidement, donc vaut mieux faire gaffe. | |
|
| |
cabri
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : melun, seine et marne Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 02 Juin 2008, 16:29 | |
| oui prévois un couvercle grillagé car les tritons peuvent remonter le long des vitres sans problème et se sauver sinon oui il est très bien mais ajoute de vraies plantes | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 02 Juin 2008, 16:40 | |
| Je mettrai aussi plus d'eau! | |
|
| |
DctoOzZ
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 02 Juin 2008, 17:36 | |
| Oui pour l'eau triton a raison mais bon ils sont encore petit tu peut attendre un peu avant de monter le niveau de l'eau si tu prefere et tu pourer aussi rajouter des racines moi mon pleurodele adore ils grimpent tout le temp dessu ou passe dessu enfin il samuse quoi | |
|
| |
CrocRodile Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1769 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 02 Juin 2008, 17:49 | |
| Moi je mettrais aussi plus de cachettes sur la terre ferme (écorces, tuiles etc) pour leur faire des abris Et avec les vraies plantes ça sera tres bien ! | |
|
| |
natiou
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Mer 18 Juin 2008, 12:16 | |
| aussinon tu asune autre technique tu decolle le bord du terra en haut et tu colle une moustiquaire dedans. c'est ce que j'ai fait en sa trés bien!!! je poste une image dans pas longtemps a+++ | |
|
| |
bloodygirl
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 19 Avr 2010, 15:53 | |
| Salut! c'est quoi, ta pierre speciale? | |
|
| |
Triton Admin
Nombre de messages : 6582 Age : 51 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 19 Avr 2010, 17:39 | |
| Une pierre archéologique du mois de juin 2008!!! | |
|
| |
bloodygirl
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 19 Avr 2010, 18:29 | |
| Eh ben dis donc !!!! LOL ! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Lun 19 Avr 2010, 19:04 | |
| D'après les photos se sont des pierres spéciales aquario tout à fait classiques | |
|
| |
Olso
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Sam 24 Avr 2010, 16:27 | |
| a ta place je virerais les fausse plante et a la place je mettrais des mousses genre mousse de java,(flamm moss,xmoss si tu a un éclairage ) et je rajouterais au lieux des pierres dite d'aquario que je trouve horrible dans un aqua je mettrais des racines sur lequel tu accroche une anubias nana avec du fil de nylon et je rajouterais de l'eau aussi car la y'en a peux | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... Dim 25 Avr 2010, 10:04 | |
| L'aquaterra a du changé depuis 2008 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon AquaTerra De CyNops... | |
| |
|
| |
| Mon AquaTerra De CyNops... | |
|