Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Avis sur nourriture "spécial triton" Mar 29 Nov 2011, 18:23 | |
| Quelqu'un a déjà testé ce type de nourriture avec ses tritons ? Je me demande quelles sont les valeurs nutritives de cet aliment... | |
|
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton" Mar 29 Nov 2011, 19:08 | |
| Aucune idée de sa valeur nutritive.
Par contre ce que je sais c'est que ça file grave du boulot si tout n'est pas mangé. Ca fait très vite une boule poilue prenant l'aspect d'un chou-fleur, et ça te pourrit la flotte en un rien de temps.
Perso suis carrément contre ce type de produit dans la mesure où l'on dispose de tout un échantillonnage de proies bien acceptées. | |
|
akapotcho
Nombre de messages : 294 Age : 27 Localisation : france-moselle Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton" Mar 29 Nov 2011, 19:37 | |
| mon cousin utilise cette gamme pour son axolotl, elle se porte bien, grandi à vue d'oeil sans pour autant devenir obèse mais je suis contre cette nourriture, car déjà, elle ne vaut pas de la variété et du vivant, la derniere fois que j'ai été chez lui, on à du vidé son bac et tous laver car les granulé non ingéré ont formé de la vase ou des boules remplies de mousses blanchatre, l'eau été limite gluante et les algue ont d'un coups proliféré sa cause des nitrate que cela a entrené, et surtout, amusez vous à trouvé un triton qui accepte sa! | |
|
sisi85sisi
Nombre de messages : 1110 Age : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton" Mar 29 Nov 2011, 21:52 | |
| Ouais moi près pour mes axos je prends des pellets que j'achète en Allemegne. Mais c'est un truc pour les axo. Donc pas pour les autres. (enfin je pense) enfin pour dire que ça marche très bien (les pellets je sais pour les autres) et que en plus quand le pellets tombe elle l'avale quand mêle tellement sa sent fort x)
| |
|
Newton-le-triton
Nombre de messages : 695 Age : 26 Localisation : la Farléde (83) Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton" Mer 30 Nov 2011, 13:03 | |
| moi aussi je suis contre. | |
|
Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton" Mer 30 Nov 2011, 17:12 | |
| Bon à l'avis générale je ne testerais pas ce produit, et puis c'est vrai que y a pas mieux que du frais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton" | |
| |
|