Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur nourriture "spécial triton"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Avis sur nourriture "spécial triton" Empty
MessageSujet: Avis sur nourriture "spécial triton"   Avis sur nourriture "spécial triton" EmptyMar 29 Nov 2011, 18:23

Quelqu'un a déjà testé ce type de nourriture avec ses tritons ?

Avis sur nourriture "spécial triton" Zm-17-11

Je me demande quelles sont les valeurs nutritives de cet aliment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Avis sur nourriture "spécial triton" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton"   Avis sur nourriture "spécial triton" EmptyMar 29 Nov 2011, 19:08

Aucune idée de sa valeur nutritive.

Par contre ce que je sais c'est que ça file grave du boulot si tout n'est pas mangé. Ca fait très vite une boule poilue prenant l'aspect d'un chou-fleur, et ça te pourrit la flotte en un rien de temps.

Perso suis carrément contre ce type de produit dans la mesure où l'on dispose de tout un échantillonnage de proies bien acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
akapotcho

akapotcho


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : france-moselle
Date d'inscription : 06/04/2011

Avis sur nourriture "spécial triton" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton"   Avis sur nourriture "spécial triton" EmptyMar 29 Nov 2011, 19:37

mon cousin utilise cette gamme pour son axolotl, elle se porte bien, grandi à vue d'oeil sans pour autant devenir obèse Very Happy

mais je suis contre cette nourriture, car déjà, elle ne vaut pas de la variété et du vivant, la derniere fois que j'ai été chez lui, on à du vidé son bac et tous laver car les granulé non ingéré ont formé de la vase ou des boules remplies de mousses blanchatre, l'eau été limite gluante et les algue ont d'un coups proliféré sa cause des nitrate que cela a entrené, et surtout, amusez vous à trouvé un triton qui accepte sa!

Revenir en haut Aller en bas
sisi85sisi

sisi85sisi


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2010

Avis sur nourriture "spécial triton" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton"   Avis sur nourriture "spécial triton" EmptyMar 29 Nov 2011, 21:52

Ouais moi près pour mes axos je prends des pellets que j'achète en Allemegne. Mais c'est un truc pour les axo. Donc pas pour les autres. (enfin je pense) enfin pour dire que ça marche très bien (les pellets je sais pour les autres) et que en plus quand le pellets tombe elle l'avale quand mêle tellement sa sent fort x)

Revenir en haut Aller en bas
Newton-le-triton

Newton-le-triton


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 25
Localisation : la Farléde (83)
Date d'inscription : 25/10/2011

Avis sur nourriture "spécial triton" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton"   Avis sur nourriture "spécial triton" EmptyMer 30 Nov 2011, 13:03

moi aussi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Avis sur nourriture "spécial triton" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton"   Avis sur nourriture "spécial triton" EmptyMer 30 Nov 2011, 17:12

Bon à l'avis générale je ne testerais pas ce produit, et puis c'est vrai que y a pas mieux que du frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur nourriture "spécial triton" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nourriture "spécial triton"   Avis sur nourriture "spécial triton" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur nourriture "spécial triton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour triton
» Nourriture vivante pour triton
» Larves de triton sans nourriture
» nourriture pour les larves de triton crêté
» Votre avis bac triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Nourritures-
Sauter vers: