| cohabitation avec des tylotriton.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: cohabitation avec des tylotriton.. Mar 10 Juin 2008, 22:13 | |
| voila j'aimerai vous poser une question que voici : - sachant que les tylotriton son mi aquatique mi terrestre et qu'il iront suremen sur la parti terrestre peut il y avoir une «cohabitation» avec un couple de bombina orientalis ? sachant aussi que j'ai deja fait «cohabiter» mes pachy. avec les B.orientalis et qu'il n'y a eu aucun prob entre eux (quand mes pachy. etai sur la parti terrestre avec les B.orientalis...) ??? merci d'avance ! | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: cohabitation avec des tylotriton.. Mar 10 Juin 2008, 22:20 | |
| Si tu veux tout faire dans les règles de l'art, aucune cohabitation n'est possible,après... J'ai fait cohabiter 2 pachy avec trois cynops pendant un mois parc e que l'aqua des cynops fuyait. Je n'ai eu aucun problème. Mais à la longue... | |
|
| |
Ammon
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Paris 13ieme Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: cohabitation avec des tylotriton.. Mar 10 Juin 2008, 23:00 | |
| Ouaip la cohabitation est prohibée !
Sinon un truc qui à rien avoir, les discoglossidés (dont les B.Orientalis) sont pas soumises au cdc par hasard ? Parce qu'en parcourant le traité de 2004 j'ai pu lire ça alors que sur certains site nottement Batracien.net ça y figure pas. Smoi qui ai pas compris quelque chose? Parce que cette espèce semble être vachement courante et facilement accèssible Oo. | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cohabitation avec des tylotriton.. Mar 10 Juin 2008, 23:43 | |
| Pas évident de trouver des colocataires pour les Tylo TOtritons. Il y aurait des espèces pour lesquelles en cherchant bien on pourrait trouver mais dans ton cas je ne vois pas. Pour info les Bombina sont soumises au CDC en France et sans revenir sir le sujet il me semble que la région de Bruxelles a ses propres lois très strites en matière de terrario J aime bien ressortir ce lien lorsque on parle de cohabitation : http://www.caudata.org/cc/articles/Mixing_disasters.shtml | |
|
| |
Sifaka
Nombre de messages : 3942 Age : 30 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: cohabitation avec des tylotriton.. Mer 11 Juin 2008, 08:10 | |
| mais cette cohabitation est provisoir le temp que je recoive mon aquaterra que j'aurai comender.. donc quel est la reponse ? car je ne comprend rien car tous est en Englais sur le lien ^^ | |
|
| |
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cohabitation avec des tylotriton.. Mer 11 Juin 2008, 09:11 | |
| | |
|
| |
Sifaka
| Sujet: Re: cohabitation avec des tylotriton.. Mer 11 Juin 2008, 16:03 | |
| tu a raison mais c'est bon j'ai un amie qui va me passé son vieux aqua quelque temps et que je vais aménager comme sa mes tylo seront tranquille ainsi que mes B.orientalis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation avec des tylotriton.. | |
| |
|
| |
| cohabitation avec des tylotriton.. | |
|