Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes ambystomas complètement terresrtre

Aller en bas 
+2
shinobi
chloro94
6 participants
AuteurMessage
chloro94

chloro94


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 16/03/2008

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 19:00

voici mes trois amysbytoma complètement exondés elles m'ont été vendu pour des tigri mais pas sur?
mes ambystomas complètement terresrtre 01210
mes ambystomas complètement terresrtre 01111
mes ambystomas complètement terresrtre 00711
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 19:55

la premiere et la derniere y ressemble beaucoup, la deuxieme j'hésite mais bon si tu n'a pas de localité avec cette espèce rien n'est certain étant donné la quantité d'hybride naturelle Razz
pas facile les tigri, dommage que j'ai perdu mon couple en hivernation cette année enerve
y a des photos des miennes la --> http://newts.cy-web.fr/view_espece.php?species_id=ambystoma_tigrinum
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
ancalagon12

ancalagon12


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2010

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 20:36

Elles sont vachement jolies, tu les as prises où ? Ouais pareil que shinobi pour la première et la troisième, mais après sans localités tu ne peux en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
chloro94

chloro94


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 16/03/2008

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 21:32

je les aient pris au magasin ou je travaille, a l'origine je les est commandé en Allemagne frelon m'en a pris 3 et moi le reste
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 27/03/2011

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 21:45

Elles sont belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://june-reptils.wifeo.com/
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 22:21

si c'est chez un éleveur particulier en allemagne je connais peut etre. Si oui envoi moi sont nom en mp et si c'est confirmé je te donne meme la loc happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
chloro94

chloro94


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 16/03/2008

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 22:25

non je les prends chez un grossiste, qui me vends des poissons ça être dur de le savoir je vais lui envoyer un mail on verra bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 23:20

Les deux dernières sont des mavortium mavortium. Pour la 1ère, il n'y a donc pas de raison que ça n'en soit pas non plus.

Ceci étant, pour faire la différence avec certitude entre de la mavortium mavortium et de la tigrinum il faut attendre bien plus que ça. Ici les individus sont minuscules et sont donc loin d'avoir leur patron de motifs dorsaux et leur coloration fixés.

Il en va de même pour les mavortium diaboli et mavortium mélanostictum, difficile d'être fixé entre les deux avant un bon moment, tjs pour les mêmes raisons.

Juvénile:
mes ambystomas complètement terresrtre P1030614

Le même individu aujourd'hui donc adulte:
mes ambystomas complètement terresrtre P1020120



Le shéma est le même pour de la mavortium/tigrinum. Donc re poste nous des photos dans qq temps.

Revenir en haut Aller en bas
chloro94

chloro94


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 16/03/2008

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyVen 15 Juin 2012, 23:32

pas de soucis,ils poussent assez vite dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Membre de l'équipe
axolotlman


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord
Date d'inscription : 16/03/2011

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptySam 16 Juin 2012, 07:22

oui, pour avoir eu des mavortium en masse , je peux dire que les motifs en croissance sont très variés, il est très difficile de dire ce qu'il en est à ce stade, il faut attendre que les motifs soient bien clairs et définitifs,

sophie, ta diaboli est magnifique comça
Revenir en haut Aller en bas
chloro94

chloro94


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 16/03/2008

mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre EmptyLun 18 Juin 2012, 19:49

pour l'instant elle sont très sauvage dur de les voir manger,aujourd'hui j'ai mis une poignée de cloportes et des vers de terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ambystomas complètement terresrtre Empty
MessageSujet: Re: mes ambystomas complètement terresrtre   mes ambystomas complètement terresrtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ambystomas complètement terresrtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction des Ambystomas.
» Elevage débutant
» A propos de l'hibernage des Ambystomas...
» Mes ambystomas opacum
» Migration des Ambystoma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: