Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Aller en bas 
+46
Goblin
MaysterP
Alfloli
axolotlman
zegodzila
Fenchurch
karalousi
Poupette
aubois
tritonman
vincent
hirondelle
Terraka
Romain
salaman01
BEL32
Salamandrein
william.blake
seth triton
99
GRABibus
letof57
Newton-le-triton
triturus45
sponyc
Triton
ancalagon12
Stalker
Solariz
domi03
bg
Dewey
Sifaka
uropassion
Del Stefo
fredtriton
lucannibal
Cerkopithèque
shinobi
Fufu
Virginie&Chris
Sophie
CrocRodile
Triturus-60
xsnt
Loulia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:26

Une question alacon ..

Je viens de lâcher un peu moins de 10 vers de terre dans mon élevage...

Dans combien de temps j'aurai de la repro ? ^^


Et deuxième question alacon ..

Si on part du principe que lorsque j'ai lâché les vers de terre ... J'ai été dégouté à vie par leur aspect .. Comment je les découpe et les donne ? xD


Et pour faire un rebond sur " Pour rebondir sur le sujet, sauf si tu descends dans des hôtels de blédards, y a le ouifi partout maintenant hein, donc pas la peine de s'extasier "

En partant de ce principe .. J'ai pas le ouifi sur mon ordi .. Je suis quoi moi nesaitpas
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:03

Fufu a écrit:
Et pour faire un rebond sur " Pour rebondir sur le sujet, sauf si tu descends dans des hôtels de blédards, y a le ouifi partout maintenant hein, donc pas la peine de s'extasier "

En partant de ce principe .. J'ai pas le ouifi sur mon ordi .. Je suis quoi moi nesaitpas


Un vieux has been comme on en trouve presque plus Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 E00710
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 18:17

Sophie a écrit:

Un vieux has been comme on en trouve presque plus Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 E00710


J'suis plus jeune que toi nan méh mdr enerve Plaf!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:20

C'est encore pire ! Le vieux est excusable d'être un has been, le jeune bcp moins happy1
Revenir en haut Aller en bas
uropassion

uropassion


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 22:25

Has been à 20 ans c'est moche ...
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:06

Sophie a écrit:
Pour rebondir sur le sujet, sauf si tu descends dans des hôtels de blédards, y a le ouifi partout maintenant hein, donc pas la peine de s'extasier papy

Le lendemain j'etais au Portugal, dans un petit bled a coté de Lisbonne....et bien oui y'avait meme pas le ouifi !! Alors je m'en fou je m'extasie sur ce que je veux moi, toi tu n'es qu'une castratrice rabat-joie de l'extase !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Del Stefo

Del Stefo


Nombre de messages : 1021
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 18/02/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:20

Le rire de hyènes est anthologique, à mettre de tte urgence dans la liste de smileys riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2012, 15:34

+1 oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:08

J'attends un filtre externe, livré par GLS. Ca fait déjà 2 fois que le gars se pointe... et que soit disant je ne suis pas là. Dès le 1er passage, j'ai appelé l'agence pour être sûre que le livreur disposait du code d'entrée, de la localisation de mon appartement et de mon numéro de portable. La standardiste, en direct, a appelé le livreur pour lui communiquer toute les infos. Et voilatipa que rebelote, 3 ème passage du livreur, et colis tjs non livré car client absent ou immeuble fermé. Là, vous imaginez bien que la moutarde commence à me monter au nez.... je rappelle l'agence, à 1E35 l'appel + 0,34C par minute, le standardiste fait la même démarche, appelle le livreur et lui re re communique toutes les infos. Je suis donc à nouveau coincée chez moi, à attendre qu'un gland trouve enfin ma localisation (peut être que j'aurais dû donner la latitude et la longitude de mon canapé, histoire de lui faciliter la tâche, GPS oblige).

J'ai parallèlement miné l'immeuble (1 seul étage avec 3 locataires... c'est pourtant pas sorcier...) de petits papiers avec fléchage au sol pour guider le livreur jusqu'à ma porte. La seule chose que je sais, c'est que lorsqu'il va enfin la trouver, j'le fume Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 000510
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:07

lol, j'aimerais pas être a sa place pour le coup, connaissant la bete ca va fumé sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:08

Sophie a écrit:
J'attends un filtre externe, livré par GLS. Ca fait déjà 2 fois que le gars se pointe... et que soit disant je ne suis pas là. Dès le 1er passage, j'ai appelé l'agence pour être sûre que le livreur disposait du code d'entrée, de la localisation de mon appartement et de mon numéro de portable. La standardiste, en direct, a appelé le livreur pour lui communiquer toute les infos. Et voilatipa que rebelote, 3 ème passage du livreur, et colis tjs non livré car client absent ou immeuble fermé. Là, vous imaginez bien que la moutarde commence à me monter au nez.... je rappelle l'agence, à 1E35 l'appel + 0,34C par minute, le standardiste fait la même démarche, appelle le livreur et lui re re communique toutes les infos. Je suis donc à nouveau coincée chez moi, à attendre qu'un gland trouve enfin ma localisation (peut être que j'aurais dû donner la latitude et la longitude de mon canapé, histoire de lui faciliter la tâche, GPS oblige).

J'ai parallèlement miné l'immeuble (1 seul étage avec 3 locataires... c'est pourtant pas sorcier...) de petits papiers avec fléchage au sol pour guider le livreur jusqu'à ma porte. La seule chose que je sais, c'est que lorsqu'il va enfin la trouver, j'le fume Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 000510

Haha bon courage, ça me rappelle des trucs, le fléchage et les petits papiers pour livreur intellectuellement limité...ou menteur de soit disant ya personne alors que toi t'as bloqué ta journée a l'attendre comme un c***.
Bon sinon je note : GLS = escrocs. Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:56

J'ai compris pourquoi la livraison était gratuite, c'est par ce qu'ils ne livrent jamais les colis en fait. papy

J'ai chopé mon livreur dans le hall (j'avais laissé la porte de mon appart' ouverte donc je l'ai entendu), en train de frapper à la porte du rez de chaussé. Il a fallu qu'il m'explique pourquoi il sonne au rez de chaussé quand il y a marqué 1er étage sur son bordereau de livraison. Je l'ai soigné Shino, en effet happy1

CrocRo, en ce qui concerne ses capacités mentales, je pense que tu as vu juste, c'était oeil glauque et encéphalogramme plat.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:45

mdr t'aurais du faire une vidéo, t'aurais ensoleillé ma soirée (enfin un peu plus qu'en te lisant) happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:57

shinobi a écrit:
mdr t'aurais du faire une vidéo, t'aurais ensoleillé ma soirée (enfin un peu plus qu'en te lisant) happy1
riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 02:03

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Boulay152 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 07:42

Complétement du même avis mon p'tit CrocRo Laughing

Shino, bouge pas, je re fais une commande rien que pour pouvoir te filmer ça papy
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 11:06

super merci Supercool
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:15

Pour ceux qui avait pas remarqué .. on est à la page 69 ... nesepakoidir angel

Dans le même style .. J'dois attendre demain pour aller chez mon libraire pour pouvoir récupérer un colis car je n'était pas chez moi ...

J'ai pas compris mon facteur .. Car le colis passe dans la boite aux lettres sans problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:46

Peut être est il à remettre contre signature, au quel cas, quoi qu'il arrive, il devra t'être remis en main propre....
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 32
Localisation : Belgique ~~> Mons
Date d'inscription : 06/05/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:56

C'est ce que je me suis dis aussi ^^

après j'ai vu que c'était mon colis d'hong kong donc c'est pas possible Razz

Mais bon je verrai bien ^^ C'est moins terrible que ton histoire :d
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 19:58

je viens de me faire avoir dans un vide grenier, j'ai acheter un exo terra de 30 X 30 X 45. je suis en train de me renseigner pour y installer un couple de dendrobates.

Quoi, je sais que ça n'a rien a voir avec la conversation, mais je m'en fou, moi je reçoit 1 courrier sur 3 environ, alors je connais ce genre d'histoire par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 23:15

Pourquoi tu t'es fait avoir ? Il n' est pas en bon état ou c'est par ce que tu as lamentablement cédé à l'achat compulsif ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 23:17

deuxième option, achat compulsif, faiblesse chronique quand il s'agit de p'tite bêbette.
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012, 18:04

A Y é

j'ai craqué et j'ai à présent un couple de dendrobate lamasi panguana. Elles sont grande maintenant puisqu'elle ont atteint leur taille adulte et leur 19 mm chacune.

Apparemment il y a un mâle et une femelle mais au moment de les attraper, le vendeur en à laisser une sauté. Résultat une chute de 1m70 au moins, elle était un peu calmé après.

Du coup, j'ai acheté un brumisateur pour les petites et j'en arrive à la conclusion que plus un animal est petit, plus il coûte cher.

Mais mon brumisateur c'est de la bombe et je peux monter pas mal de sortie en réseau dessus, donc je vais voir si je peux mettre des sortie dans les palu des triton sur la partie aérienne (les plantes vont adorées).

Mais la j'ai une question, savez vous qu'elle espèce de triton ont parfois besoin de sec absolu sinon c'est risquer la mycose (à par les neurergus car ceux la je le sais déjà).

Mais pour les tylo?

voila, je suis au ange et elle sont si petites que j'arrive pas à les prendre en photo avec mon APN qui n'a pas de fonction macro. mais en voici une avec min iphone.

on pourrait appeler cette photo "où est la grenouille?"

Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 M3YiY5flP3
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Q5WAj9TGGB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.   Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même.
» Bonsoir a tous,presentation d'usage quand meme!!
» A quand la mise à jour des "évènements"
» Triturus Marmoratus
» Cynop qui ne mange plus rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: