Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!

Aller en bas 
+11
Triturus-60
Triton
Virginie&Chris
Loulia
hirondelle
jean-noel
Cerkopithèque
Newton-le-triton
yuku33
fredtriton
30MillionsdeTritons
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 00:27

Amis urodélistes, je me permets de vous soumettre au sondage du "CAC"
Mais le "CAC" c'est quoi au juste ?! Rien à voir avec le CAC 40 bien-sûr.

Le CAC est le "Coefficient d'Acceptation du Conjoint"
Ce sondage s'adresse donc particulièrement aux membres qui sont en couple (mais s'adapte aussi aux membres qui vivent chez leurs parents, dans ce cas il suffit de remplacer la pression du conjoint par celle du ou des parents) .

Le CAC s'établit sur une échelle de 0 à 10 que nous appellerons "l'échelle du CAC".
Vous devez donc poster votre CAC en fonction des critères ci-dessous , en disant par exemple "ben moi, mon CAC est de 3"



Voici donc les critères précis de l'échelle du CAC :


0 : Un triton à la maison ??!! Evil or Very Mad Même pas en rêve. De toute façon, ce sera le triton ou moi. Alors à toi de choisir !

1 : Un triton à la maison ??!! nonono Tu te sens bien dans ta tête ? Réfléchis bien et on en reparlera dans deux ans.

2 : Un triton à la maison ??!! Pas vrai! Ecoute, là c'est chaud quand-même, il va te falloir de sérieux arguments pour me convaincre.

3 : Un triton à la maison ??!! shoked Déjà un triton c'est quoi ? encore une autre de tes bestioles ?

4 : Un triton à la maison ??!! confused Bon, je veux bien faire des concessions mais ce sera un seul dans la cave et je veux pas le voir.

5 : Un triton à la maison ??!! Suspect T'es sûr de ce que tu fais au moins ? Tu fais ce que tu veux mais tu me laisse en dehors de tout ça.

6 : Un triton à la maison ??!! study Triton, triton... Bof si ça t'amuse, prends un triton. C'est pas venimeux au moins ??

7 : Un triton à la maison ??!! Neutral why not ! C'est les petits lézards gluants c'est bien ça ? Ouè ça peut être rigolo.

8 : Un triton à la maison ??!! Smile Hey ! Sympa ton idée ! Ça peut être une belle aventure, qui sait !

9 : Un triton à la maison ??!! Very Happy Excellent ! Mon cœur, on ira l'acheter ensemble ton triton, que dis-je "notre triton" ?

10 : Un triton à la maison ??!! Supercool Énorme !!! En plus je viens de finir de lire le bouquin "Les Urodèles du Monde", c'est fascinant ! Au fait... Je t'aime...



Dernière édition par 30MillionsdeTritons le Dim 11 Nov 2012, 09:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 00:51

Faudrait un CAP aussi... Coefficient d'Acceptation Parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 01:01

Très bonne remarque Fredtriton Smile

L'échelle du CAC s'applique donc aussi aux membres qui vivent chez leurs parents et dont les parents sont plus ou moins cool avec leur passion.
Il suffit dans ce cas de remplacer la pression du conjoint par celle que peut exercer le ou les parents. Et l'échelle reste la même de 0 à 10.

Mais le nom reste le CAC pour simplifier le sondage
(Je viens d'ailleurs de rajouter dans le topic ce complément pour tous les membres qui subissent la pression de leurs parents au quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 07:55

et le CAPF (coef d acceptation du porte feuille) aussi Laughing

le mien CAC était à 6 il y a quelques mois et il est descendu à 1.

Mais pour dédouaner les conjoints/tes, il faudrait aussi un CPEAP (coef de propension à envahir avec ma passion)

Mon CPEAP etait malheureusement proche des 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 09:10

En effet, il ya plein d'autres facteurs.
Mais restons bien sur le "CAC" pour ne pas trop tout compliquer Smile

Donc ton CAC était à 6 . C'est déjà un CAC tout à fait correct je trouve !

Mais tu nous dit qu'il est descendu à 1. Je suppose (mais je peux me tromper) que la chute vertigineuse de ton ton CAC est due à la propension de ta passion à envahir le foyer parce qu'un CAC de 1, c'est vraiment pas beaucoup ...

En tout cas, j'espère qu'avec le temps, ton CAC finira par revenir à 6, voire peut-être davantage, sait-on jamais.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Newton-le-triton

Newton-le-triton


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 25
Localisation : la Farléde (83)
Date d'inscription : 25/10/2011

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 09:38

Moi mon CAP c'est un truc du genre 7
mais maintenant mes parents s'en fichent un-peu tant que je m'occupe de tout j'ai le droit d'avoir autant d'espèces que je veut .
Revenir en haut Aller en bas
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 09:57

Un CAP de 7, c'est un super score déjà.
En gros, comme tu dis, tu fais un peu ce que tu veux tant que c'est toi qui gère tout.

Pour l'instant c'est toi qui détient le meilleur score du sondage.

Avec le score de Yuku, ça nous fait pour le sondage une moyenne de (1+7)/2 = 4 de CAC

Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 10:25

si je me fie aux commentaires derrière les chiffres oui c est ça j étais à 6 voire 7 et maintenant à 1 voire 2 mais bon...il a raison de m arrêter un peu quand même...

Et non je ne repartirai pas dans les watts sauf pour élever des notos et encore ce sera minimal comme elevage
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 10:45

^^

Pour ma part, c'était plutôt 3 au tout début...
Puis c'est passé à 6...
Et là c'est redescendu à 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 10:47

hum... A mon avis yuku, il vaut mieux ne jamais dire jamais.

Imagine qu'un mec se pointe chez toi avec un lot de pleuros d'une couleur totalement inconnue, genre bleue turquoise avec des points jaunes et qu'il te dise : " tenez, j'ai trouvé ça dans un vide-grenier en Espagne. Mais je sais pas comment m'en occuper alors je vous les cède pou un euro symbolique"

Tu vas compter tes watts ?
Maintenant, sachant que ce genre d'évènement est plus qu'hypothétique, je pense que ton mari peut encore dormir sur ses deux oreilles.

Mais ne nous égarons pas. Chers amis urodélistes : A combien estimez-vous votre CAC ?

Revenir en haut Aller en bas
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 10:52

Fredtriton, ton CAC est passé de 3 à 6 et est subitement redescendu à 1 !
Il est vrai que le CAC peut être extrêment fluctuant.

Mais de tomber de 6 qui est un score plus que correct à 1 ! Qu'est-ce qui s'est passé ? T'a envahi la baraque d'urodèles et tes parents ont pété un câble ?
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 11:41

On se croirait à une émission télévisée Laughing

Alors, je détaille :

Le CAC de 3 au début, normal, ils étaient pas hyper chaud, j'avais une douzaine d'années, peur de se retrouver avec les bestioles sur les bras sans doute...

Puis un CAC de 6 ! Ils se sont aperçus que c'était pas très contraignant et que je gérais ça correctement... Puis on a déménagé, j'ai eu une petite cave en sous sol et ça ne dérangeait plus personne du tout.

Et enfin CAC de 1... C'est pas vraiment la faute des tritons, mais plutôt des lézards... Sauf qu'ils ont tout mis dans le même panier ^^
La pièce en sous sol est pleine, dans ma chambre j'ai mis quelques terras (avec des lézards), ils étaient pas très chauds... Mais bon, ça passe. Après c'est juste une accumulation de petites choses qui font déborder le vase...
Genre, demander à sa mère d'arroser un peu certains terras deux fois par semaine quand je suis pas là, ça devient un peu contraignant.
Ensuite, maintenir des lézards (ayant besoin d'une bonne aération) dans une structure combinée de terra/cage à rongeurs, sachant que 50% des grillons se barrent par le grillage et finissent dans la baraque...
Ou les fugues d'un autre lézard maintenu dans une cage à lapins (ça peut paraître tordu mais c'est très adapté), il avait trouvé le moyen de se faire la malle... Sachant qu'ils n'apprécient pas trop ce genre de bêtes, se retrouver nez à nez avec un bestiau de 40cm en liberté dans la piaule quand j'étais pas là, ils ont pas aimé non plus.

Et comme pour eux tout ça c'est de la "bestiole" au même titre que les tritons... Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 11:55

Allez, à moi...

J'ai commencé avec un CAP de 1. Sauf qu'au lieu d'en reparler deux ans après, j'en reparlais tout le temps. Du coup, je suis passé à un CAP de 4: ils en voulaient bien, mais alors un seul aquarium et loin de leur vue.

Ensuite, quand j'ai eu mes premiers tylos, j'ai atteint un CAP de 8...Ils se sont rendus compte que c'était super intéressant, et bien plus passionnant que des poissons (désolé pour les aquariophiles^^).

Et puis là, ma mère est presque aussi mordue que moi (sauf qu'elle y connait pas grand chose et qu'elle leur donne des noms, mais bon^^). Heureusement que mon père est là, sinon j'envahirais tout.

En ce moment, j'ai un CAP différent entre mon père et ma mère: avec ma mère, je suis à 9, avec mon père, je suis à 2.

Mais j'ai quand même envahi la cave et je suis en pleine conquête de ma chambre et du jardin.^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-noel

jean-noel


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : isére
Date d'inscription : 23/08/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:10

Je dois tourner à 7.
je fais comme je veux, mais elle trouve que les vers sur la plage dégagent une petite odeur
Du coup je nettoye plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:17

Un CAP de 9 avec ta mère !
je pense que là tu viens d'exploser tous les scores.

Mais le plus gros mérite à mon sens, c'est d'être passé d'un CAP de 1 à un CAP de 9 ce qui représente une marge de progression énorme.
Ca signifie que non seulement t'as su imposer ta passion, mais en plus du la "transmise". Donc respect

Pour ton père ça reste faible, mais ça pourra peut-être progresser.
Sinon je pense que tes "gènes" d'urodéliste passionné viennent plus de ta mère que ton père vu ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:20

Pout Jean-Noël, je trouve qu'un CAC de 7 est un CAC plus qu'honnête voire tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:28

Ouais, c'est vrai qu'à la base, ma mère est passionnée de tout ce qui tourne autour de la nature...
C'est donc elle qui m'a transmis ma passion pour la nature, j'ai "approfondi" la passion avec les urodèles, passion que j'ai retransmise. Mais c'était pas trop dur, suffisait de lui faire connaître pour qu'elle aime.

En fait, en réfléchissant, mon père doit être à plus que 2...C'est lui qui m'aide à tout ce qui est montages électriques, enterrements de baignoires au fond du jardin, transport d'aquariums...

Donc je place mon père plus haut, il doit être entre 4 et 5. Au fond, il faut bien quelqu'un de censé et raisonnable pour freiner un peu mes excès...^^
Revenir en haut Aller en bas
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:46

Super ratio pour Cerkopithèque.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle

hirondelle


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 70
Localisation : Berlaimont 59
Date d'inscription : 06/05/2010

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 14:36

Après réflexion, je dirais 3 ou 5.
Parce qu'il n'a pas eu le choix ;-)

Un jour, ma fille m'a téléphoné pour me dire qu'un des ses copains lui donnait 2 salamandres avec leur aquarium et la nourriture Qu'elle ne pouvait pas les garder à cause de son fils (il a la mucoviscidose, aquariums strictement interdits quel que soit l'animal). Et m'a demandé si je voulais bien les prendre, j'ai dit ok.
En fait de salamandres, c'était des pleuros dans un aqua 16 litres ;-) C'est là que je me suis inscrite ici.
Le 16 litres est devenu un 100 que mon fils a trouvé auprès de la copine de ma sœur.
Il a fallu trouver des plantes, pas facile dans mon coin.
Ça a pondu, ça a éclos (le 16 litres sert à ça).
Et les rares fois où je ne suis pas là, faut trouver quelqu'un pour la nourriture. Il a déjà du mal à penser aux chats, pour les tritons, faut pas rêver ;-)
Le seul intérêt que mon mari trouve aux tritons, c'est qu'ils mangent des vers de terre qui sont pour lui une véritable phobie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loulia

Loulia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2011

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 16:10

Moi je vis seule mais ma mère s’intéresse assez à cette histoire de triton.

Au début c'était 6 voir moins car elle craignais que je n'arrive pas à bien m'en occupé ou alors qu'ils ne meure trop vite (les rats que j'ai eu me faisait tans de peine en mourant que cela rendais ma mère triste pour moi).

Puis elle a réalisé que c'était sympa comme bestiole, ma trop lourd à gérer, pas de maladie à me transmettre et comme ça me rend heureuse je dirais 8 maintenant.

Elle est même enchantée de faire des bornes en voiture avec moi si cette passion m’amène à bouger, et me le propose même spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 18:12

CAC 10 pour l'un et 10 pour l'autre Ouéé

Les seuls éléments limitant provenant de notre compte en banque, de la place (on a 1 pièce, il nous en faudrait 3) et actuellement du temps libre que nous laissent nos enfants (le petit dernier d'un an étant un vrai koala) Razz

_________________
ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Banier10
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 18:22

veinards ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! 238359
Revenir en haut Aller en bas
30MillionsdeTritons

30MillionsdeTritons


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2012

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 18:43

V&C ont tous les deux un CAC de 10 !
Mais c'est pas possible.

y'en a forcément un qui est plus à fond que l'autre. Au delà des considération pécuniaires, y'en a forcement un des deux qui doit dire à l'autre de temps en temps "attends, lève un peu le pied là". Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 19:21

C'est un peu la cinq pour moi. Je fait ce que je veux sur mes deux étagères. C'est mon coin.
Mais bientôt ce sera le garage! Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! EmptyDim 11 Nov 2012, 21:19

30MillionsdeTritons a écrit:
V&C ont tous les deux un CAC de 10 !
Mais c'est pas possible.

y'en a forcément un qui est plus à fond que l'autre. Au delà des considération pécuniaires, y'en a forcement un des deux qui doit dire à l'autre de temps en temps "attends, lève un peu le pied là". Nan ??
C'est possible, il y a des périodes où l'un s'occupe plus des terras que l'autre, mais quand un a envie d'une espèce, l'autre dit OK happy1
En plus on est assez complémentaires ^^
On a même prévu des voyages qui auront pour but de faire du herping quand les enfants seront plus grands nesepakoidir

Vivement qu'on ait un garage (qui contiendra notre pièce froide) et qu'on puisse mettre les gnomes à contribution siffle

_________________
ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!   ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION GRAND SONDAGE C.A.C !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION GRAND JEU CONCOURS ! " Ayons l'oeil "
» petit sondage
» P'tit sondage ! Zvéné zite ^^
» petit sondage bis(special cht'i et belges)
» Sondage nouveaux motifs Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: