Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Etagere charge lourde en promo chez casto ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyMer 16 Jan 2013, 11:20

Hier Shino me disait qu'on trouvait des rack charge lourde style 180*50*150 à -50% en soldes chez certains Casto**** en ce molment donc c'est super interessant.
Si qq1 a l'occasion de vérifier je n'ai rien vu sur leur site et n'ai pas de casto a proximité
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyMer 16 Jan 2013, 13:00

oui j'en ai acheté 2 samedi, 150 long, 50 profond et 180 large pour env 300kg par tablette. Pour ceux qui connaissent mes anciennes instal c'est quasi la meme que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyMer 16 Jan 2013, 15:50

Super, j'en cherchais! cheers

Sinon j'en avais trouvé chez ler*y merl*n, 120x40x200, à commander...Ça dépend de la place qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
william.blake

william.blake


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/01/2010

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyMer 16 Jan 2013, 16:03

Pour l'instant j'avais une leroy m H180x50x90 ca donne deja un beau bestiau mais la planche a tendance a plier au milieu
(Meme si je oense qu'elle porte ses 400kg oar etage)
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyMer 16 Jan 2013, 16:42

Ha, j'ai aussi une 90x50x180! Par contre ça tient vraiment pas, il faut que je la remplace...
Revenir en haut Aller en bas
ancalagon12

ancalagon12


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2010

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyMer 16 Jan 2013, 21:58

J'imagine que charge lourde c'est celle en bois/métal, si c'est le cas j'en ai deux chez moi, et c'est juste parfait. Super solide, très rapide à monter, le seul inconvénient est le prix, mais si tu les trouves à -50% n'hésites pas !
Je vais passer à casto d'ici peu, je vais voir ça.
Merci d'avoir partagé en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 59
Localisation : marne
Date d'inscription : 19/04/2009

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyJeu 17 Jan 2013, 08:06

moi j'ai opté pour une etagere chez bricodé*** ref 104823, les montant sont en 2 partie donc on peux faire un plateau de 180 en les metant cote à cote. la profondeur entre les montants fait 42cm. Je ne sais pas si c'est en promo mais elles sont costeaux.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? EmptyVen 18 Jan 2013, 11:54

oui c'est en bois métal, tu peux les couper en deux si tu as peu de hauteur et faire 150.50.90, c'est ultra résistant mais c'est vrai elle sont chero d'ou l'occas des -50% ^^
perso tant que les instal sont temporaire je trouve ces étagères très pratique (facile monter, démonter, tiens la charge...)

cerko j'ai aussi une petite de 90 mais aussi en charge lourde, ca tiens très bien mais par contre que 40 de profond Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Contenu sponsorisé





Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty
MessageSujet: Re: Etagere charge lourde en promo chez casto ?   Etagere charge lourde en promo chez casto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etagere charge lourde en promo chez casto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil étagère charge lourde
» reaprtition de poid sur une étagère charge lourde
» étagère
» Etagère
» Mortalité après le gel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Caves, pièces dédiées, enclos et aménagements extérieurs-
Sauter vers: