Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Reptiles and amphibians of Alabama de Robert. H Mount

Aller en bas 
AuteurMessage
leoconker

leoconker


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/05/2011

The Reptiles and amphibians of Alabama de Robert. H Mount Empty
MessageSujet: The Reptiles and amphibians of Alabama de Robert. H Mount   The Reptiles and amphibians of Alabama de Robert. H Mount EmptyJeu 24 Jan 2013, 00:36

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà je suis tombé par le plus grand des hasards sur "The reptiles and amphibians of Alabama" de Robert H. Mount dans une librairie de seconde main. Cet ouvrage est extrêmement complet et bien documenté, surtout par rapport à la géolocalisation des espèces, plus précis que Les urodèles du monde, (et oui, la tâche n'est pas de la même ampleur que l'entreprise de Jean Raffaëlli... pale ). Le livre est structuré en plusieurs parties dont on peut distinguer des grands chapitres: annoures, ceciliens, urodèles, sauriens, ophidiens et cheloniens aqua et terrestres. Pour des raisons de droits et de respect des chartes du forum je ne le posterais pas directement.
Mais j'ai pris le temps de scanner tout le chapitre sur les uros, j'en ai fait un pdf que je vous met à votre disposition... il s'agit d'un extrait qui représente environ un cinquième du livre, j'ai pris le temps de faire ça parce que je trouve le bouquin peu commun, et difficilement trouvable, par ailleurs je suis contre ces lois anti partage, mais je ne veux pas rentrer dans le débat, donc si le coeur vous en dit: Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp, et je vous enverrais le lien! Modérateurs, admin, ça ne vous pose pas de pbm?

[img]The Reptiles and amphibians of Alabama de Robert. H Mount Img10[/img]
Ps le cadrage des scan ne sont pas ultra top mais le bouquin n'est pas au format de mon scanner...
Mais rassurez-vous la qualité du pdf est top au niveau de la définition, pas comme l'image de couverture si dessus. cheers

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://leontheweb.blogspot.com/
 
The Reptiles and amphibians of Alabama de Robert. H Mount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo reptiles a Orange ( Vaucluse )
» Projet de cdc amphibien
» Bourse aux reptiles - Moncoutant (79) - 25 janvier 2015
» Reptiles expo le 26 juin
» salon decouverte des reptiles de Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: