Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comportement etrange?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redfox74




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2008

Comportement etrange? Empty
MessageSujet: Comportement etrange?   Comportement etrange? EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:58

Bonjour a tous,
j'ai depuis environ 2 mois 2 pleurodeles de waltl, et depuis une semaine quand je les donne a manger ils ont (pour moi), un comportement assez étrange, ils s'agitent beaucoup et seulement après 4/5 minutes commencent a manger.Est- ce normal ce comportement?
Je leur donne a manger des verres de vase, et une fois par semaine des verres de terre que je coupe en petits morceaux.
Pour ce qu'est des tritons depuis que je les ai achetes ils ont grandi d'environ 3cm ( a l'achat ils avaient 10cm) et ils sont tres actifs.
Merci de votre conseil!
Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

Comportement etrange? Empty
MessageSujet: Re: Comportement etrange?   Comportement etrange? EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:06

aucun probleme il sont juste un peu exiter avant de manger j'ai eu aussi un pleuro et quend je donnai a manger il fesait plusieur fois en nageant la longuer de bac aller retour, aucun probleme de se coter si... fait nous vite des photos de tes installation et de tes tritons pour nous en faire profiter

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement etrange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement étrange
» comportement Paramesotriton
» Comportement Pachytriton
» comportement
» comportement de couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: