| Duvet bizzarre envahisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leoconker
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Duvet bizzarre envahisseur Lun 03 Juin 2013, 18:07 | |
| Bonjour, Depuis une semaine, un drôle de duvet commençait à tout doucement à recouvrir mon pied de cryptocoryne... Jpensais que ça faisait partie du processus de photosynthèse, mais pas du tout. Je commence à être inquiet, car depuis deux jour, ce truc envahit tout le bac, et lorsque que je gratte avec un outil, ça semble disparaître, mais ça revient 5 secondes après, en fait, ça se rétracte tel une anémone... Qu'est-ce que c'est, est-ce grave docteur? Que dois-je faire? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
leoconker
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Duvet bizzarre envahisseur Lun 03 Juin 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
zegodzila
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Alsace / Vallée de Villé Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Duvet bizzarre envahisseur Lun 03 Juin 2013, 19:52 | |
| Mis à part que j'ai pas la moindre idée pour t'aider...
Je trouve cela très beau ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Duvet bizzarre envahisseur Mar 04 Juin 2013, 21:37 | |
| - leoconker a écrit:
Bon j'exagère ptet'un peu pour la manière dont ça se rétracte, mais c'est vivant! T'es dans la merde, tu vas te faire manger tout cru Le seul truc que je puisse te conseiller c'est d'enlever ton pieds de crypto du bac (en mesure préventive, mais si ça se trouve, ça ne sert à rien ^^) Il n'y en a que sur ta crypto ? | |
|
| |
leoconker
| Sujet: Re: Duvet bizzarre envahisseur Mer 05 Juin 2013, 10:14 | |
| Salut Donc aujourd'hui, ça c'est carrément presque auto-anihilé, il reste du duvet, mais il est au plus bas. Le truc fou, c'est ça: Ça se voit pas top sur la photo, mais on dirait un bébé planorbe embaumé par cette "chose". Voila, je vous tiens au courant de l'évolution, je vais peut-être pouvoir tourner un film d'horreur bientôt. | |
|
| |
xsnt
Nombre de messages : 165 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Duvet bizzarre envahisseur Mer 05 Juin 2013, 13:48 | |
| J'ai failli mettre en lien la BA du "Blob" mais je ne voulais pas effrayer les plus jeunes de nos forumeurs!
| |
|
| |
azteca
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Duvet bizzare envahisseur. Jeu 20 Nov 2014, 01:24 | |
| Bonjour.
Bien que le sujet soit vieux ça peut toujours servir.
Ce n'est pas de la moisissure, mais des colonies de Vorticelles.
Si tu as un escargot avec ça, c'est des Vorticelles commensal (Epistilys).
Bonjour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duvet bizzarre envahisseur | |
| |
|
| |
| Duvet bizzarre envahisseur | |
|