Pour les amateurs d'Urodèles

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quantité repas mavortium

AuteurMessage
Invité
Invité

quantité repas mavortium Empty
MessageSujet: quantité repas mavortium   quantité repas mavortium EmptyMer 23 Oct 2013, 12:15

Voila je post car je m inquiete un peu (peut etre pour rien) pour mes jeunes mavortium.
Les 3 premiers jours ou je les ai eues elles ont mangé tous les jours ensuite 1 jour sur 2 puis 2 x par semaine la elles n ont plus mangé depuis dimanche et n ont pas l air d avoir faim...Elles bougent vraiment bien sont comme d habitude bien vives mais n ont pas l air d avoir faim... Je donnais du coeur de boeuf et des gros grillons nourris aux epluchures de carotte elles mangeaient en moyenne 4 ou 5 grillons chacune et la on dirait qu elles font regime (en meme temps j avoue qu elles sont bien dodues on dirait des saucisses)
Pensez vous que c est normal? Dois je m inquieter? Donner moins ou moins souvent?
C est ma premiere reelle experience avec des ambys puisque les opacum que j avais je ne les voyais pour ainsi dire jamais...
Donc j attends vos conseils et impressions merci
Revenir en haut Aller en bas

quantité repas mavortium
Page 1 sur 1