anthony69970
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Récolte drosophile? Dim 27 Oct 2013, 20:57 | |
| Bonsoir , depuis peu , j'ai commencer l’élevage de drosophile . A l'heure actuelle , j'ai 4 culture dont l'une pleine a exploser J'aimerais savoir comment faire , pour ; les distribuer , et les changer de pot j'ai vu qu'ont pouvais les passer au réfrigérateur quelques minutes (combien?)sans les tuer pour autant Merci . | |
|
jean-noel
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : isére Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Récolte drosophile? Jeu 31 Oct 2013, 11:57 | |
| 4/4mn pas plus tu regardes qu'elles soient au ralenti et c'est bon. Je me mets quand même dehors. | |
|
elgoupil
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: autre méthode Jeu 19 Déc 2013, 21:13 | |
| J'ai une autre méthode qui fonctionne bien en fin d'été : je mets de fruits abîmés directement dans le terrarium. Les drosophiles nombreuses en cette saison accourent et se font dévorer. Il va mieux mettre le terrarium dans un garage ou une buanderie sinon la maison est envahie. Pas très esthétique mais reposant et efficace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récolte drosophile? | |
| |
|