| Nouvelle ! hello! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camcam
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 45 Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Nouvelle ! hello! Lun 21 Avr 2014, 18:49 | |
| Bonjour bonjour! Moi c'est Cam, je suis de la région centre, et je me suis inscrite sur ce forum car je compte accueillir un ou plusieurs tritons ! Je pensais notamment aux pyhrrogaster ... Après je ne sais pas si je le/les prendrai en animalerie, ou si je peux en trouver chez des éleveurs près de chez moi.. Voilà je reviendrai surement vers vous une fois le/les triton/s arrivé/s à la maison ! See you ! Cam. | |
|
| |
triturus45
Nombre de messages : 1197 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ! hello! Mar 22 Avr 2014, 00:04 | |
| Bienvenue !
Eviter au possible les animaleries, les tritons qui y sont vendus sont des animaux prélevés... Et pas forcément en bonne santé. | |
|
| |
Camcam
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 45 Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Nouvelle ! hello! Mar 22 Avr 2014, 07:00 | |
| Hihi bonjour Fredtriton et Triturus! Alors comment puis-je trouver mon bonheur? Devrais-je poster une annonce pour savoir si des "éleveurs" près de chez moi vendraient l'espèce que je recherche ? merci d'avance ! | |
|
| |
Goblin
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelle ! hello! Mar 22 Avr 2014, 09:12 | |
| Hello, Oui tu peux déjà poster une petite annonce et voir si tu as des réponses, cela te laissera un peu de temps et de bien faire ton choix. | |
|
| |
Camcam
| Sujet: Re: Nouvelle ! hello! Mar 22 Avr 2014, 09:24 | |
| Salut Goblin! ok je vais faire ça! En fait j'pense que je vais commencer par prendre un C. Orientalis ! Une fois que j'aurai trouvé où m'en procurer je pourrai débuter l'installation de mon bac. | |
|
| |
karalousi
Nombre de messages : 1325 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ! hello! Mar 22 Avr 2014, 09:38 | |
| Je te conseil de faire l’inverse prépare ton bac et trouve le ou les tritons après. Tu sera sur que l'esthétique sera à ton gout et l'habitat à celui des bêtes. Les plantes pourront déjà pousser. Si tu publies des photos de ton bac au fur et à mesure on pourra te conseiller pour le plus grand bonheur de tes futurs protégés. | |
|
| |
Camcam
| Sujet: Re: Nouvelle ! hello! Mar 22 Avr 2014, 09:49 | |
| Salut Karalousi !
pour le bac je pensais attendre selon ce qu'on pourrait me proposer, afin d'adapter l'installation (si c'est des juvéniles qui ne sont pas encore aquatiques ou si ce sont des individus qui peuvent déjà vivre dans un bon niveau d'eau..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! hello! | |
| |
|
| |
| Nouvelle ! hello! | |
|