Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 conseils bac de transition hypselotriton orientalis

Aller en bas 
AuteurMessage
eliott

eliott


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 30/05/2013

conseils bac de transition hypselotriton orientalis Empty
MessageSujet: conseils bac de transition hypselotriton orientalis   conseils bac de transition hypselotriton orientalis EmptyDim 11 Mai 2014, 16:06

Bonjour,
après quelques conversations et beaucoup de lectures, j'ai décidé de changer le bac de mes tritons hier. (le bac était près depuis quelques semaines, je l'ai fait en m'inspirant de ceux que j'ai trouvé sur le site)
cela fait plus d'un an qu'ils sont exondés.
J'ai laissé la cabane dans laquelle ils passaient leur journée au sec sur une ardoise, pour l'instant il sont cachés dedans, je comptais l'enlever d'ici quelques temps, quand ils se seront habitués.
J'ai 3cm au plus profond du bac, en pente de sable de loire depuis l'ardoise, avec élodés et mousse de java.

conseils bac de transition hypselotriton orientalis P1020711

désolé pour la qualité de la photo, je n'avais que ça et j'aimerais beaucoup avoir vos avis et conseils sur ces points:
faut-il augmenter le niveau d'eau?
dois-je laisser la cabane? remettre une partie terrestre?
à quel fréquence les nourrir? je les nourris encore aux vers de terre, je dois avoir des vers de vase vivants cette semaine, et j'ai mis un peu de vers de vase congelés dans le bac.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils bac de transition hypselotriton orientalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac de transition cynops orientalis
» Conseils bac Cynops orientalis
» Hypselotriton Orientalis de Gé
» Hypselotriton orientalis
» Hypselotriton orientalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Images de vos bacs-
Sauter vers: