Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la cygale eleveur de grillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salamandre02




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : soissons
Date d'inscription : 21/12/2011

la cygale eleveur de grillons Empty
MessageSujet: la cygale eleveur de grillons   la cygale eleveur de grillons EmptyLun 29 Sep 2014, 20:42

bonsoir a tous je viens de decouvrir a 20 mn de chez moi un particulier qui a ouvert un magasin de nourriture de reptiles j y ai trouvée des collemboles des drosophiles des vers des grillons des cloportes des blattes et meme des pucerons pour mes grenouilles en plus de cela c est pas trop cher il fait de la vente en livraison je vous conseille d aller voir sur le site la cygale a ostel et pour ceux qui habitent pas tres loin d aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02




Nombre de messages : 66
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/12/2007

la cygale eleveur de grillons Empty
MessageSujet: Re: la cygale eleveur de grillons   la cygale eleveur de grillons EmptyVen 10 Oct 2014, 20:54

salamandre02 a écrit:
bonsoir a tous je viens de decouvrir a 20 mn de chez moi un particulier qui a ouvert un magasin de nourriture de reptiles j y ai trouvée des collemboles des drosophiles des vers des grillons des cloportes des blattes et meme des pucerons pour mes grenouilles en plus de cela c est pas trop cher il fait de la vente en livraison je vous conseille d aller voir sur le site la cygale a ostel et pour ceux qui habitent pas tres loin d aller voir

Je ne pense pas qu'elle fasse l'élevage, c'est plus du vente /transit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la cygale eleveur de grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éleveur de mante
» Grillons congelés
» eleveur de pleurodeles, URGENT
» nourriture pleurodeles
» Nourriture vivante, micro-grillons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Nourritures-
Sauter vers: