Bonjour,
J'ai deux femelles ambystoma maculatum, elles mangent très bien, je dirais même trop bien.
J'ai un doute de trop les nourrir, mais après si je réduis, j'ai peur de pas assez les nourrir, gros dilemme ...
pour l'instant, je les nourris tous les jours avec en moyenne 8 grillons de taille 5 ( en moyenne car quand J'ai des toutes petites j'en mets deux pour en faire une de taille normal) et des fois, je leur donne un vers de terre chacune de petite taille chacune en plus de grillons
Elles mangent tous sans aucun problème, limite en 30 minutes tout est mangé, car les grillons vont dans leur cachette. Elles ont même pas besoin de sortir de leur cachette.
Une deuxième question me trouble :
C'est pour les excréments, je n'en voit pas c'est peut être normal comme elles se cache, mais tout les matins je les retrouve dans la même cachette toutes les deux. J'ai peur qu'elles font dans leur cachette et je peux pas trop les récupérer.
Je voudrais savoir si c'est normal que je ne trouve pas les excrément et si je les trouve pas si c'est grave que je ne les ramasse pas? Ce qui m'inquiète, c'est si elles font dans leur cachette, ca m'embête de les déranger surtout qu'elles ont bien compris que je ne les déranger pas et dès qu'elles me voient elles montrent leur tête, c'est agréable
merci pas avance