fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Concours photo hivernal Ven 11 Déc 2015, 18:49 | |
| Bonjour, Je m'y prend un peu tard, mais... J'avais la fleeeeeemme ! Participez au concours photo hivernal se déroulant jusqu'au 24 décembre inclus.
Ce concours photo est le quatrième des quatre concours saisonniers de l'année 2015.
Les votes auront lieu à partir du 24 décembre jusqu'au 31 inclus.
Les deux photos présentant le plus de votes seront choisies pour illustrer deux des mois du calendrier Urodèles 2015, téléchargeable gratuitement et à imprimer soi-même.
Dans un souci de confidentialité, les photos devront m'être envoyées par mp, je les posterai ici au fur et à mesure de leur réception.
Ne seront retenues que celles répondant aux critères.
Une photo par concurrent. Tant que les votes n'ont pas commencé, la photo peut être changée.
Pour des raisons pratiques et esthétiques de mise en page du calendrier:
- Format paysage ou portrait d'une dimension minimum 800x600
- ne prenez que des photos relatives aux urodèles
- pas de signature, pas de cadre, pas de retouche abusive
Si il y a plus de 10 concurrents on procédera à plusieurs votes avec des poules dont les 2 premiers passeront le tour suivant.
Sujet: Sujet libre ! Envoyez vos plus belles photos ! | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Concours photo hivernal Sam 19 Déc 2015, 23:48 | |
| | |
|
fredtriton Admin
| Sujet: Re: Concours photo hivernal Mer 23 Déc 2015, 20:07 | |
| Dernières heures pour envoyer vos photos, seulement trois participants... (merci à eux!).
Le vote aura lieu à partir de demain soir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo hivernal | |
| |
|