Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour / bonsoir !

Aller en bas 
+3
karalousi
fredtriton
afmtgn
7 participants
AuteurMessage
afmtgn

afmtgn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 02/02/2016

Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonjour / bonsoir !   Bonjour / bonsoir ! EmptyMar 02 Fév 2016, 23:44

Bonjour/bonsoir,

J’ai 23 ans, et je vis à Lille. Je me suis découvert récemment une passion pour les urodèles… je débute avec deux cynops orientalis et deux axolotls, et j’attends patiemment d’avoir un plus grand chez-moi pour augmenter mon nombre d’aquariums. J’ai aussi 5 escargots ainsi que quelques neocaridina, une quinzaine de plantes carnivores et une vingtaine d’orchidées. pompom Mais ne vous attendez pas de ma part à des conseils de jardinière professionnelle, je me demande encore comment toute cette verdure arrive à survivre avec le peu de soin que je lui donne (mais rassurez-vous, je m’occupe mieux de mes urodèles que de mes plantes). Razz

J’espère par le futur faire l’acquisition d’ommatotriton ophryticus et de pachytriton labiatus. Si certains membres du forum en élèvent, je suis toute ouïe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / bonsoir !   Bonjour / bonsoir ! EmptyMer 03 Fév 2016, 08:12

Salut, bienvenue !

Pour info, les Ommatotriton sont soumis à réglementation en France (détention interdite sans certificat de capacité).