Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repro Tylototriton shanjing

Aller en bas 
+3
morph92i
eysal
Hal 1er
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hal 1er

Hal 1er


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2013

Repro Tylototriton shanjing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Tylototriton shanjing   Repro Tylototriton shanjing - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 11:39

Bien loin des péripéties de leur père (cf. maladie et blessures), les petits se portent super bien. Les 6 premiers sont partis rejoindre de nouvelles maisons hier (cf. photo).
Repro Tylototriton shanjing - Page 2 Img_1917

Il en reste un seul dans l'eau, il prolonge le plaisir. Il est déjà bien coloré depuis quelques temps, mais la température assez basse (14°) le maintient dans l'eau. Il mange quand même bien, et continue de grandir.

J'ai eu le souci inverse avec deux autres, en déménageant je les ai mis à un endroit qui chauffait beaucoup en journée, et qui était assez froid le soir. Comme je ne suis chez moi que le soir j'ai mis du temps à m'en rendre compte, et ils ont fini par s'exonder très vite, très petits, à la même taille que des cynops. Ils sont toujours beaucoup plus petits que les autres, mais ils sont bien vivants.

Tout ça confirme quand même que plus le stade larvaire est long, mieux c'est pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Tylototriton shanjing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tylototriton shanjing
» Tylototriton shanjing
» Mes tylototriton shanjing
» tylototriton shanjing
» tylototriton shanjing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: