Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aménagement de mon bac a axolotls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivien




Nombre de messages : 15
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2007

Aménagement de mon bac a axolotls Empty
MessageSujet: Aménagement de mon bac a axolotls   Aménagement de mon bac a axolotls EmptyDim 16 Déc 2007, 13:30

bonjour,

Je vais bientot réaménager mon bac pour mes axoltls.
Et jaimerais savoir quel types de substrat mettre, sable ou petits cailloux ? Quel types de plantes ? Et pour le filtre j'ai vu sur internet qu'il ne fallait pas qu'il y est de remoux, le mien nen fait pas mais il fait vibrer le bac c bon quand meme ou il ne faut pas kil fasse vibré le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Schlagueuveuk

Schlagueuveuk


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Toulon-Var
Date d'inscription : 02/12/2007

Aménagement de mon bac a axolotls Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls   Aménagement de mon bac a axolotls EmptyLun 17 Déc 2007, 18:24

Répondre le mieux aurait été de poster dans le topic de bricolage pas dans un topic d'images. Laughing

Celà dit, niveau substrat tu peux mettre soit des trés gros graviers, qui ne seront pas mangés par tes axos, soit des ultra-fins qui ne leur causeront pas d'occlusion, évite le granulométrie "moyenne".
Si tu veux mettre des plantes, le mieux est également de rajouter du terreau d'aquariophilie, comme plantes, je te conseilles Elodea, Microsorium, Cryptocorines, , de la mousse de java et des plantes flottantes ne nécesstitant pas de chauffage.
C'est quoi ton filtre ? Et qu'entend tu par "vibrer le bac" ?
je suis contre les filtres internes je préfères les externes qui permettent d'éviter les problèmes si ont sait les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Aménagement de mon bac a axolotls Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls   Aménagement de mon bac a axolotls EmptyLun 17 Déc 2007, 18:55

Sujet déplacé dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivien




Nombre de messages : 15
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2007

Aménagement de mon bac a axolotls Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls   Aménagement de mon bac a axolotls EmptySam 05 Jan 2008, 18:53

Bonjour,

Désolé de ne repondre que maintenant mais je ne suis pas rentrer cher moi des vacances donc je n'est pas pu passer sur le forum.
Alors moi filtre c'est un rena filstar i2, j'apel vibrer le bac car quand je pose ma main sur la vitre je sens une légère vibration.

A+ vivien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de mon bac a axolotls Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls   Aménagement de mon bac a axolotls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de mon bac a axolotls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes axolotls
» Moi et mes axolotls
» Mes axolotls
» Mes axolotls
» Sexage Axolotls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: