vivien
Nombre de messages : 15 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Aménagement de mon bac a axolotls Dim 16 Déc 2007, 13:30 | |
| bonjour,
Je vais bientot réaménager mon bac pour mes axoltls. Et jaimerais savoir quel types de substrat mettre, sable ou petits cailloux ? Quel types de plantes ? Et pour le filtre j'ai vu sur internet qu'il ne fallait pas qu'il y est de remoux, le mien nen fait pas mais il fait vibrer le bac c bon quand meme ou il ne faut pas kil fasse vibré le bac ? | |
|
Schlagueuveuk
Nombre de messages : 157 Localisation : Toulon-Var Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls Lun 17 Déc 2007, 18:24 | |
| Répondre le mieux aurait été de poster dans le topic de bricolage pas dans un topic d'images. Celà dit, niveau substrat tu peux mettre soit des trés gros graviers, qui ne seront pas mangés par tes axos, soit des ultra-fins qui ne leur causeront pas d'occlusion, évite le granulométrie "moyenne". Si tu veux mettre des plantes, le mieux est également de rajouter du terreau d'aquariophilie, comme plantes, je te conseilles Elodea, Microsorium, Cryptocorines, , de la mousse de java et des plantes flottantes ne nécesstitant pas de chauffage. C'est quoi ton filtre ? Et qu'entend tu par "vibrer le bac" ? je suis contre les filtres internes je préfères les externes qui permettent d'éviter les problèmes si ont sait les utiliser. | |
|
Virginie&Chris Admin
Nombre de messages : 4165 Age : 50 Localisation : Caen, FRANCE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls Lun 17 Déc 2007, 18:55 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section | |
|
vivien
Nombre de messages : 15 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls Sam 05 Jan 2008, 18:53 | |
| Bonjour,
Désolé de ne repondre que maintenant mais je ne suis pas rentrer cher moi des vacances donc je n'est pas pu passer sur le forum. Alors moi filtre c'est un rena filstar i2, j'apel vibrer le bac car quand je pose ma main sur la vitre je sens une légère vibration.
A+ vivien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement de mon bac a axolotls | |
| |
|