Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aquarium sur mesure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinchaos




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/02/2016

Aquarium sur mesure Empty
MessageSujet: Aquarium sur mesure   Aquarium sur mesure EmptyDim 05 Mar 2017, 16:15

Bonjour à tous, j'ai depuis un moment pour projet de me faire une batterie d'aquarium avec une armoire à charge lourde (300 kg par étage selon la notice) Du coup je me retrouve avec une surface utilisable de 112x 48 par planche, ce qui n'est pas trop mal selon moi. Je me vois pas encastrer les aquarium en démontant les pieds pour les insérer par le haut c'est galère à souhait... Donc, comme j'aime les multiples de 5 j'opte pour un 110x45x35 (c'est taillé pour des axolotls) comme ça j'ai environs 170L, une grosse surface au sol et de la place pour faire passer couvercle tuyaux et câbles (sans que l'armature de l'armoire ne me casse les couilles). après calculs on reste dans le seuil de tolérance du support, c'est impeccable tout est ok.

Mais, trêve de parenthèses, j'ai un ENORME problème.

Pas moyen de trouver quelqu'un pour les construire ces aquariums ! Ne me sautez pas dessus tout de suite, avec mon handicap et mes deux mains gauches je suis totalement incapable de réaliser ce taff moi même, du coup je cherche depuis des mois sans dénicher quoi que ce soit qui fabrique ET livre (handicap, pas le droit de conduire... Oui j'avais dit plus de parenthèses mais je ne peux pas m'en empêcher). Cerko m'a donné une bonne adresse dans ma ville mais aucune réponse du gars, les sites que je trouve fabriquent mais ne livrent pas ou l'inverse (beaucoup plus répandu, OUI J'arrête les parenthèses, demain, en même temps que le café et la nicotine)

Vous avez pas un bon contact à me filer ou un site qui fait ça ? mes axos sont pas mal lotis dans leurs bacs plastiques, mais avec les pontes que je prévois, j'aurais bien besoin de ça en plus (Et surtout envie de plus d'esthétisme, et j'ai dit demain, zut).

Merci d'avance même si ce n'est que pour compatir à mon sort =)
Revenir en haut Aller en bas
belreyan




Masculin Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : 07 France
Date d'inscription : 07/04/2008

Aquarium sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Aquarium sur mesure   Aquarium sur mesure EmptyLun 06 Mar 2017, 08:35

Salut,

Je viens de voir ton post sur les aqua sur mesure ( et les videos ! excellent!! ah merde, des parenthèses...)... je n'ai pas eu l'occasion d'en faire faire mais j'ai retrouvé un lien trouvé lors de précédentes recherches : http://www.aquarium-discount.com/PBCPPlayer.asp?ID=165143
Ils peuvent s'occuper de la livraison aussi, à voir si c'est économiquement intéressant ( une derniere parenthese pour la route, mais j'ai rien à mettre dedans!)

bonne recherche Smile Ultrabrite
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réalisation de mon aquarium
» Aspirateur d'aquarium
» Aquarium plexis
» rayures sur mon aquarium
» Question d'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: