Pendant que ma moitié fait des muffins à une heure du matin, pourquoi ne pas poster des photographies des urodèles que je maintiens ?
Sur les suivantes, tout le monde est en boîte car c'était le moment de la pesée, à l'arrivée du printemps !
Mes trois ambystoma mexicanum : Schtaron, Kirsty, Ren'al
Mes trois ambystoma mavoritum, de chez fredtriton : Juralga, Urjuvkos et Vaterpejekosma
mes trois ambystoma talpoideum : Excalibur, Table Ronde, Siège Périlleux
Mes deux neurergus strauchii strauchii issus de la bourse d'Arras : Habibeh, Nazanin
Ma pachytriton : Binh
Mes cinq hypselotriton orientalis : Cassandre, Jocaste, Déjanire, Tantale, Sisyphe :
Un des innombrables rejeton de mon groupe reproducteur :
Mes quatre cynops ensicauda popei, de chez fredtriton : Soumaintrain, Chaource, Barberey, Langres
Mes deux pleurodeles waltl : Porto, Paio
Pour l'installation, voici le service technique en plein nourrissage
Donc dans l'appartement du haut, les ambystoma mexicanum, puis en-dessous la pachytriton et les guppys d'élevage, et encore en-dessous les neurergus strauchii strauchii et les ambystoma mavortium. Les terrestres et juvéniles sont dans des bacs, j'ai un aquarium pour mes hypselotriton orientalis et un en re-rodage pour les pleurodeles waltl. Des photos en vrac (oui, des radis poussent chez mes terrestres) :
Où est la bestiole ?
Les animaux du service technique, à son travail (un neurergus kaiseri et une pleurodeles waltl)