| SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! | |
|
+8Cerkopithèque Thamno02 Hal 1er Terraka Uranour fredtriton axolotlman newtsaddict 12 participants |
Auteur | Message |
---|
newtsaddict
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Amiens Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Dim 29 Avr 2018, 12:03 | |
| Salut les zamis ! Suis-je donc le 1er à ouvrir la marche des remerciements ? Ouah, la pression. Il faut que j'arrive à exprimer au plus juste ce que j'ai sur le coeur ce matin ! Merci aux membres du FORUM URODELES pour l'organisation de cette session 2018, je dois dire d'une remarquable qualité! Merci à Thoiry pour son accueil, aux intervenants et à tout le monde (comme ça je m'auto-remercie !) pour la bonne humeur et tous nos échanges. J'ai écrit une chanson sur les rêves de gosses inassouvis, il y a quelques temps. Elle est plutôt pessimiste. Oui, car je réalise ce matin que je l'ai écrite AVANT d'utiliser intelligemment la puissance d'Internet pour trouver des gens passionnés par les salamandres (comme je le suis moi-même depuis gamin); AVANT de découvrir ce forum géniallissime et cette communauté d'urodélistes insoupçonnée. Si je devais réécrire cette chanson, elle serait toute autrement optimiste ! :-) ( lien vers la chanson : https://youtu.be/5f6ZzX7MEBQ ) C'est un bain de jouvence ce genre de journée passée ensemble, entre passionnés d'urodèles. Bien sûr, nous abordons des thèmes graves comme l'extinction massive des amphibiens, la dégradation de l'environnement, etc.. Mais en même temps nous cotoyons de Grandes personnes, d'une admirable intelligence humaine. C'est du beaume au coeur, vraiment. Pour tout ça, sincèrement, 1000 fois MERCI !! A très bientôt Newtsaddict / Matthieu | |
|
| |
axolotlman Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1088 Age : 52 Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Dim 29 Avr 2018, 12:42 | |
| Je rejoins Matthieu pour remercier les organisateurs et les conférenciers qui nous ont encore faits des présentations très intéressantes, malgré quelques habitués absents la salle était bien remplie,
une belle occasion de retrouver les camarades,
^^ | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Dim 29 Avr 2018, 13:53 | |
| Ouep, merci à tous les participants et à Thoiry de nous avoir accueillis! C'était une très bonne édition Et ça fait plaisir de revoir les copains ! | |
|
| |
Uranour
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Dim 29 Avr 2018, 14:21 | |
| Première pour moi et ce fut très enrichissant. Merci à tous | |
|
| |
Terraka
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Dim 29 Avr 2018, 16:43 | |
| Comme chaque Année c'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde, apprendre de nouvelles choses grâce au travail des intervenants et bien sûr toujours dans un super cadre, Merci à Cathy et Thoiry.
| |
|
| |
Hal 1er
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Lun 30 Avr 2018, 10:22 | |
| Merci à tous pour cette superbe journée, à Thoiry pour l'accueil et pour les madeleines au chocolat, à Fred pour l'organisation et aux intervenants pour les conférences. Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
Thamno02
Nombre de messages : 66 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Lun 30 Avr 2018, 10:55 | |
| Pas mieux que vous autres ! journée super intéressante dans une bonne ambiance même si j'ai du m'absenter avant la fin , merci aux organisateurs, intervenants et à Cathy. | |
|
| |
Cerkopithèque Modérateur
Nombre de messages : 5889 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Lun 30 Avr 2018, 19:28 | |
| Bah... Pas grand chose à rajouter ^^
Ça va vite devenir répétitif mais encore mille fois merci à toutes les personnes présentes, à Fred, Cathy et Thoiry pour l'organisation.
Chaque année c'est un réel plaisir de revoir tous les urodélistes, et malgré quelques absents l'ambiance est toujours très agréable. Et cette année en particulier, j'ai trouvé la rencontre très réussie !
Et dernière chose, merci à ceux qui ont prévu les viennoiseries le matin, c'est une tradition à maintenir (j'ai jamais le temps de manger le matin du symposium ^^) ! | |
|
| |
Maguy
Nombre de messages : 161 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Mar 01 Mai 2018, 15:34 | |
| ça aurait été sympa de mettre des photos | |
|
| |
Karaurus Membre de l'équipe
Nombre de messages : 413 Age : 61 Localisation : Far Ouest Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Mar 01 Mai 2018, 17:18 | |
| 100% d'accord ! Merci encore à Cathy, Fred et ... tout le Monde pour cette journée riche en échanges. C'est toujours un plaisir de sortir de son trou (je parle pour moi) pour aller à la rencontre d'Urodélistes provenant d'horizons divers.
A plus | |
|
| |
stanpulsar
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/04/2018
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! Jeu 03 Mai 2018, 15:59 | |
| Hello, Bien entendu tout à fait d'accord un grand merci aux organisateurs et participants. C'est véritablement contre mon gré que j'ai dû partir avant la fin. Certaines docs des différents exposés seraient-elles disponibles ? | |
|
| |
jiraya Modérateur
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Belgique'la louvièrre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: sympo Ven 04 Mai 2018, 08:28 | |
| Merci à tous d'avoir été présent et merci a fred pour l'organisation au top ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! | |
| |
|
| |
| SYMPOSIUM CUVEE 2018 : MERCI !!! | |
|