Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre du forum !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arowbaz

arowbaz


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2018

Nouveau membre du forum !! Empty
MessageSujet: Nouveau membre du forum !!   Nouveau membre du forum !! EmptyMer 02 Mai 2018, 00:10

Bonjour tout le monde Supercool

Je suis un complet débutant en tritons. Je me suis inscrit sur ce forum qui m'a l'air d'être très bien documenté et administré (je suis tombé sur d'autres forums un peu... bordéliques !). Celui-ci m'a tout de suite plu comça

Bref. J'ai un aquarium de 200 litres, 100% lowtech, très planté. J'ai longtemps eu des axolotls, j'en ai toujours, je suis un pro en la matière Nouveau membre du forum !! 389729 , mais j'ai un peu envie de changer, de voir du nouveau monde dans mes aquas !
Les tritons m'intéressent beaucoup, je trouve ça adorable. J'espère que les connaissances apportées par 5 ans d'aquariophilie et de maintenance d'axolotl m'aideront à préparer un accueil (peut-être !) de tritons. Mais je suis sûr que je trouverai des réponses à toutes mes questions ici  love1  

Pour l'instant je ne m'avance pas, je ne fais que découvrir. Mon 200L ne comprend pas encore de partie immergée, mais je compte bien en installer une. Je vous mettrai des photos si ça vous intéresse.

À bientôt dans les différentes rubriques du forum Smile

arowbaz
Revenir en haut Aller en bas
dialgalex59

dialgalex59


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 24
Localisation : Cambrai/Lille/Roubaix
Date d'inscription : 11/02/2018

Nouveau membre du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du forum !!   Nouveau membre du forum !! EmptyMer 02 Mai 2018, 09:55

Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Maguy




Féminin Nombre de messages : 161
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/07/2017

Nouveau membre du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du forum !!   Nouveau membre du forum !! EmptyJeu 03 Mai 2018, 22:20

Nouveau membre du forum !! Bienve16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du forum !!   Nouveau membre du forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau Membre
» nouveau membre
» Nouveau membre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Tout d'abord... :: Présentations-
Sauter vers: