Kevin79
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/03/2018
| Sujet: Une petit question Mar 17 Juil 2018, 01:52 | |
| Bonsoir à tous, Je ne suis qu'un grand néophyte qui découvre beaucoup en vous lisant mais j'ai une question qui va paraitre pour beaucoup assez bête mais je n'ai pas envie de rester inculte alors je vous la pose (peut être au mauvais endroit du forum mais bon ^^ ) A quoi correspondent les codes dans les registres des urodelistes ? Je suppose que c'est lié aux localités / origine de vos animaux .... Merci de vos réponses | |
|
dialgalex59
Nombre de messages : 131 Age : 24 Localisation : Cambrai/Lille/Roubaix Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: Une petit question Mar 17 Juil 2018, 12:57 | |
| Les seules questions stupides sont celles qu'on pose pas Quand tu parles des codes , tu veux dire par exemple 1.3.0 NC ou 0.0.6 WC? En gros ça symbolise le nombre d'individus qu'on possède, leur sexe et leur provenance. Le premier nombre c'est pour les mâles, le deuxième pour les femelles et le 3eme pour les juvéniles ou non séxés. En suite si tu vois NC ou CB c'est né en captivité et WC c'est prélevé dans la nature. À ma connaissance il n'y a pas de code référant aux points de prélèvement comme tu peux en trouver chez les killies | |
|
Kevin79
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/03/2018
| Sujet: Re: Une petit question Mer 18 Juil 2018, 01:33 | |
| - dialgalex59 a écrit:
- Les seules questions stupides sont celles qu'on pose pas
Ce n'est pas faux ! =) Ok merci beaucoup de ces précisions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petit question | |
| |
|