axolotlman Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1088 Age : 52 Localisation : Villeneuve d'Ascq - Nord Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: envoi de fourmis au Royaume Uni Lun 28 Jan 2019, 15:59 | |
| Salut à tous,
une question qu'un de mes collègues de boulot me pose,
comment envoyer quelques fourmis vivantes à un collègue britannique ?
les mettre dans un colis ça on saura faire, mais quel mode d'expédition ? transporteur ? déclaration ?
merci à ceux qui pourront me répondre ;-)
| |
|
lud59
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: envoi de fourmis au Royaume Uni Lun 28 Jan 2019, 19:31 | |
| Bonsoir, Un envoi classique, mais je conseil juste un tube en plastique ça évitera les mauvaises surprises.
En France j'envoi en lettre suivie perso | |
|
triturus45
Nombre de messages : 1197 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: envoi de fourmis au Royaume Uni Mer 30 Jan 2019, 00:11 | |
| Bonjour, Quand tu dit quelques fourmis, c'est simplement des ouvrières ou bien fondations/ou colonie avec reine ? Je sais pas trop comment ça se passe pour envoyer à l'étranger je l'ais jamais fait personnellement, mais j'ai des amis qui le font, je peux leurs demander comment ils s'y prennent ^^ Je savais pas qu'il y'en a qui éleve des fourmis ici d'ailleurs ^^ J'ai viens de voir le post sur arras qui en parlait par ailleurs, c'était donc toi Axolotlman sur la bourse qui avaient de très beau Tyloto' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoi de fourmis au Royaume Uni | |
| |
|