Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Shiniri

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiniri

Shiniri


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 10/10/2021

Présentation de Shiniri Empty
MessageSujet: Présentation de Shiniri   Présentation de Shiniri EmptyDim 10 Oct 2021, 22:50

Salutations,

Je me présente à vous sous le pseudonyme de Shiniri. J'ai actuellement 22 ans et je fais des études supérieures de sciences (sur internet, je garde volontairement du flou sur mon identité par sécurité). Outre l'aquariophilie, j'adore passer de nombreuses heures à créer (surtout niveau écriture, peinture et jeux de rôles), et à m'occuper des animaux et plantes de mon foyer. Je suis aussi dans le militantisme et j'ai un régime strictement végétarien. Je préfère qu'on me genre au neutre mais si vous avez plus de facilité avec le masculin ou le féminin, ça m'importe peu.

Niveau urodèles, j'ai fait la rencontre d'Yggdrasil, mon axolotl (ambystoma mexicanum), il y a 5 années de ça, et depuis je ne l'ai plus quitté. C'est une merveilleuse créature de couleur albinos dorée qui mesure 25 centimètres. Son régime alimentaire est carnivore : je la nourris principalement avec des pellets (marque Hikari) pour poissons de fond, agrémentant quelquefois avec des vers de vase ou des vers de terre (ces derniers proviennent de mon jardin).

Actuellement, j'ai un aquarium de 200L dont j'ai démarré le rodage cet été afin d'accueillir mon axolotl (avant il était dans un 80L mais je me suis rendue compte quelques années après que ça ne lui convenait plus) et dans laquelle je cherche à reproduire un biotope mexicain de maar (c'est-à-dire reproduire l'écosystème aquatique d'un cratère volcanique d'Amérique Centrale envahi par les eaux). C'est d'ailleurs pour partager mes expériences et avoir des conseils que j'ai décidé de rejoindre ce forum. Ah et, hors urodèles, en plus de deux petits chiens et d'un grand chat, j'ai 4 Red cherry et 4 tanichthys albonubes dorés (pour le moment... j'ai prévu d'avoir plus de crevettes, de néons et un chaton en prime).

Voilà, voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous et pourquoi pas, faire de belles rencontres.

Si vous avez des questions à mon propos ou autre, n'hésitez pas !
Ce sera toujours un plaisir pour moi de converser avec tout un chacun dans le respect et la bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiniri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Tout d'abord... :: Présentations-
Sauter vers: