| Mon ambystoma maculatum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salamandre
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 13:48 | |
| elle est mignonne, et le terra n'a pas l'air mal ! | |
|
| |
salamandre
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 13:51 | |
| Merci. Elle mange beaucoup ! Je sais pas si elle mange tous ce que je met dans le terra ou elle s'arrete quand elle a la pense remplie ^^ Parsque vous en générale vous les nourrissées tous les combiens ?
Meme questions pour les tigrinums.
Si vous pouvez m'aider un peu j'ai toujour peur de trop nourrir surtout les tigris xD | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 13:53 | |
| Très belle animal Mais elle ne s'enterre pas ? Les miennes étaient toujours planquées... Combien de cm d'épaisseur de substrat as tu ? A nourrir 2 fois par semaine pour les adultes. Repère toi à la grosseur du ventre | |
|
| |
salamandre
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 13:56 | |
| Oui c'est ce que je fais. Sa depend quand elle chasse ou non. Elle c'est beaucoup habitué a moi depuis 2ans sa se voit vraiment. Jvais aller les nourrirs la. Chez les tigrinums sa sent le massacre.
Ah oui j'aller oublier en cm sa dépend des endroits de 2 a 7-8cm en mousse tourbe feuille le térra et asser complet je pense. | |
|
| |
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 13:57 | |
| mes Ambys mavortium (= tigrinum) n'arrêtent pas, elles ne pensent qu'a bouffer, et elles bougent uniquement quand j'arrive devant le terra. Le mieux pour ce genre de bêtes est de donner en fonction de leur corpulence, au feeling. Pour une Amby de 15 cm, je donnais environ 10 grillons adultes par semaine. Maintenant qu'elles en font 25, les grillons commencent à devenir petits, donc je prends des criquets subadultes. Concernant les Maculatum, j'en ai pas mais je pense que c'est à peu près la même chose, peut être en moins vorace et plus timide. Mais si elle chasse, c'est déjà bien ! Généralement, les Tigrinum préfèrent attendre que tout leur tombe direct dans la bouche... Au passage, si tu as des photos d'elles... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 8612 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
salamandre
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 14:00 | |
| Oui sa va venir mais comme je vien de les avoirs pas encore eu le temp de mettre les photos sur le PC. Pi le térra je vais le refaire parsqu'il était tous beau mais quand jme suis reveiller le lendemain matin elle avait vrmt tous défoncer donc jvais amenager en fonction de l'espèce la. Je part chez ems grands parent jusqua jeudi donc je ne serais pas sur le forum. La jvais prendre ma douche et jvais yaller donc jeudi pas de prob.
A jeudi donc =)
Et merci ! | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 14:03 | |
| Pour le terra des tigrinum il faut effectivement ne jamais perdre de vue qu'elles retournent tout. Donc à aménager en fonction. | |
|
| |
salamandre
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 14:10 | |
| - Sophie a écrit:
- salamandre a écrit:
Chez les tigrinums sa sent le massacre.
Lol Elles vont encore tous bouffer | |
|
| |
gwenaelle
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum Lun 02 Mar 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ambystoma maculatum | |
| |
|
| |
| Mon ambystoma maculatum | |
|