Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

 

 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bradefer




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMer 02 Déc 2009, 16:11

J'aimerais savoir si quelqu'un posséde du N.Strauchii Strauchii si il y a de la repro et sinon comment faire pour s'en procurer??++
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMer 02 Déc 2009, 18:16

honnetement j en sais rien meme dans les plus grandes bourses que j ai faites , j en ai jamais vu bon courageComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 67944
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMer 02 Déc 2009, 21:20

Dartfrog!
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMer 02 Déc 2009, 21:52

http://www.dartfrog.co.uk/amphibians.html

faut quand meme avoir les moyens ,parcequ avec les frais d envois ,ça grimpe super vite ,je mettais renseigné à l 'epoque ou ils avaient des speudotriton rubber ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMer 02 Déc 2009, 22:10

Rien que le prix des bêtes aussi, cela dit il a ce nous trouvons pas!

Faut faire du groupé dans ces cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 21:15

Ce serait une super idée ça de faire un groupé !

Surtout quand on voit les bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 21:24

Tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 21:48

TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 389729 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 777398
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 21:51

Le truc qui est dommage c'est que la plupart des espèces vendues sont pas autorisées Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Icon_neutral
Parce que c'est clair que y'en a des beaux... les apuanus surtout, pour ma part ^^
Ainsi que les ensicauda...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 21:53

Apuanus hyper facile pour la repro mais CDC obligé et Ensicauda e. popei également!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 21:54

3Hynobius tokyoensis ,2Ambystoma gracile ,5Tylototriton wenxianensis


SVP ,monsieur

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 262318
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 21:56

En plus toi tu n'as qu'a traverser la manche pour y être!!
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 22:00

Citation :
et Ensicauda e. popei également!!!

Tu dis ça pour la repro facile ?


Mais c'est vrai que je me posais la question, a t'on le droit de ramener en France des tritons (légaux) d'un séjour en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 22:01

c'est pas l envie qu il me manque ,mais le temps ,en plus il parrait qu il n y pas de magasins,d'apres se que j aurais pu comprendre
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 458630
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 22:05

Ensicauda e. popei très facile comme élevage, j'ai foiré les larves de Ensicauda.e. en provenance de chez Triton.


Pour le voyage, j'ai ramené d'Espagne sans aucun problème (aéroport). Par contre nos amis british, je sais pas comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 22:16

tritonman a écrit:
, j'ai foiré les larves de Ensicauda.e. en provenance de chez Triton
.

moi non plus ,j 'ai pas suComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Icon_redface

pareil je me poses les memes questions pour la douane ,imaginez vous à l'epoque je voulais des rubber à 170£ annoncé sur le site ,bloqués à douvres ça serait vraiment Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 332880 je devais me renseigner puis finalement j ai laissé tomber le projet "dartfrog"
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 22:59

ça m'intéresserait bien aussi de tenter le coup... mais le voyage d'oeufs ou de larves c'est pas pareil que celui d'animaux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyVen 04 Déc 2009, 23:05

Ha et ça a coincé où pour vos larves ? Les miennes sont intactes pour l'instant, mais vous me faites peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptySam 05 Déc 2009, 02:32

Pas de soucis avec les douanes, l'Angleterre c'est l'UE et la première loi Européenne est la libre circulation des biens et des personnes! A partir du moment ou tu as les papier prouvant l'origine licite des tes animaux (un simple certificat de cession), tu n'as aucun soucis a te faire. j'ai pour ma part ramener pas mal d'espèces de tortues de divers pays de l'UE en toute légalité, ensuite enregistré sur mes livres CERFA, tout est nickel! par contre il faut tenir compte de la réglementation selon l'espèce que tu ramène, il peut te falloir un CIC et être capacitaire!
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptySam 05 Déc 2009, 08:24

Faut m'expliquer pour la citation!!!!!

Pour les larves d' Ensicauda e. je m'en suis très très mal occupé!
Revenir en haut Aller en bas
bradefer




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptySam 05 Déc 2009, 13:21

Merci pour le lien. Je vais tenter l'envoi ou le déplacement. en tout cas je suis prés a mettre le prix! Ce sera pas pour maintenant mais ce sera....
Revenir en haut Aller en bas
bradefer




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMar 08 Déc 2009, 01:41

tigri a écrit:
c'est pas l envie qu il me manque ,mais le temps ,en plus il parrait qu il n y pas de magasins,d'apres se que j aurais pu comprendre
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 458630
Si je me déplace ça sert a rien? Faut-il se les faire envoyer? Je suis prés a mettre le prix pour N.Strauchii Strauchii. Je souhaite faire de la repro.++
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMar 08 Déc 2009, 05:23

oupss dsl mais j ai pas dis que j avais un ami anglais ,je comptais les faire livrer chez luiComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 363467,en meme temps ça me permetrai de le voir ,je crois aussi qu'elles feront un meilleur trajet à mes coté,je te tiens au courant si l'envie me prend .apres les fetes bien entendu,et qui sait peut etre à hamm ce week-end ,il y en auraComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? 458630
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMar 08 Déc 2009, 08:52

Repro de N. strauchii s. bon courage, j'espère que tu as des températures assez fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? EmptyMar 08 Déc 2009, 10:39

Pièce climatisée, mais si tu y arrives, je te reserves d'emblé des jeunes lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur les Neurergus Strauchii Strauchii
» Infos Neurergus strauchii strauchii et barani
» Neurergus strauchii strauchii dépigmenté
» Neurergus Strauchii
» Neurergus strauchii strauchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: