Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bradefer




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 13:09

tritonman a écrit:
Repro de N. strauchii s. bon courage, j'espère que tu as des températures assez fraiches!
Je les mettrais dans ma cave avec la plupart des autres espéces que je maintiens. Les températures sont relativement fraiches selon les saisons et la piéce n'est pas chauffée. La fourchette de température en hiver et en été ne dépasse pas les 15 a 20 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
tritonman
Membre de l'équipe
tritonman


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 13:13

Le secret de la réussite de l'élevage d'urodèles!!!
Revenir en haut Aller en bas
bradefer




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:17

tigri a écrit:
oupss dsl mais j ai pas dis que j avais un ami anglais ,je comptais les faire livrer chez luiComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 363467,en meme temps ça me permetrai de le voir ,je crois aussi qu'elles feront un meilleur trajet à mes coté,je te tiens au courant si l'envie me prend .apres les fetes bien entendu,et qui sait peut etre à hamm ce week-end ,il y en auraComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 458630
Merci Tigri! Tu m'as fait penser que la famille de mon beau-frére vit en Angleterre donc mon bof fait des aller-retour la-bas! Je vais m'arranger pour qu'ils soient livrés sur place et mon bof et moi iront les chercher. Ce ne serait pas avant le mois de mai.++
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 20:37

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400
tu crois tout se que tu disComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 580758
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 347839
tu crois qu'ils vont te les reserverComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bradefer




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 04:14

tigri a écrit:
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400
tu crois tout se que tu disComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 580758
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 347839
tu crois qu'ils vont te les reserverComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Icon_lol
Ba je connais pas! mais je comptais sur un prochain arrivage!!! Pourquoi? Tu penses qu'il n'y en aura pas d'ici la??? ++
Revenir en haut Aller en bas
bradefer




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2009

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 04:20

tigri a écrit:
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400 Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 230400
tu crois tout se que tu disComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 580758
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 347839
tu crois qu'ils vont te les reserverComment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Icon_lol
C'est quoi tout ces smileys??? Y sert a quoi ce site???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 09:48

bradefer a écrit:
Y sert a quoi ce site???

Quand on est pas satisfait d'un service, on change de crémerie.

A bon entendeur Oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???   Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer du N.Strauchii Strauchii SVP???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur les Neurergus Strauchii Strauchii
» Infos Neurergus strauchii strauchii et barani
» Neurergus strauchii strauchii dépigmenté
» Neurergus Strauchii
» Neurergus strauchii strauchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: