Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit article sur les kaiseri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

petit article sur les kaiseri Empty
MessageSujet: petit article sur les kaiseri   petit article sur les kaiseri EmptyMer 19 Mai 2010, 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

petit article sur les kaiseri Empty
MessageSujet: Re: petit article sur les kaiseri   petit article sur les kaiseri EmptyMer 19 Mai 2010, 19:54

Bon ok ils mettent le doigt sur l'une des causes de la disparition progressive des ces espèces mais à mon l'avis l'erreur est qu'ils en font la principale cause. Hors on sait bien que le 1 er facteur à améliorer pour préserver ces espèces serait de ne pas détériorer leur habitat naturel...

Ils parlent de sites web qui vendent du NK mais ils ne précisent pas si c'est du NC ou du WC. On a sur le forum l'exemple que la vente de cette espèce peut aussi la faire perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

petit article sur les kaiseri Empty
MessageSujet: Re: petit article sur les kaiseri   petit article sur les kaiseri EmptyMer 19 Mai 2010, 19:58

bon article mais c est impressionnant les mesures prises pour ce triton alors qu il y a des milliers d especes animales menacéespetit article sur les kaiseri 982891 !
Et je ne suis pas d accord avec eux quand ils disent que le e-commerce est bon marché! Y a qu a voir sur un site de VPC bien connu (La Ferme Ta bouche pour ne pas la citerpetit article sur les kaiseri 363467 ) le NK est à 99E + 40E de frais annexe. Je pense que ce n est quand même pas à la portée de tout le monde...
Mais je suis d accord qu il faut réagir. Dans ce cas il faudrait aussi interdire les tritons européens aux belges, aux allemands et autres pays. Pourquoi interdit pour nous et pas pour eux! Idem pour certains tritons asiatiques interdits là-bas et autorisés pour nous!

je ne vais pas me faire des amis là sur le couppetit article sur les kaiseri 919727
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

petit article sur les kaiseri Empty
MessageSujet: Re: petit article sur les kaiseri   petit article sur les kaiseri EmptyMer 19 Mai 2010, 20:11

Attention, les espèces de la faune européennes ne sont autorisées que si les animaux proviennent d' élevages même pour les pays étrangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

petit article sur les kaiseri Empty
MessageSujet: Re: petit article sur les kaiseri   petit article sur les kaiseri EmptyMer 19 Mai 2010, 20:20

ah je ne savais pas! tant mieux c est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

petit article sur les kaiseri Empty
MessageSujet: Re: petit article sur les kaiseri   petit article sur les kaiseri EmptyMer 19 Mai 2010, 20:32

Ouai, mais c'est quand même dégeu que eux puissent et pas nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit article sur les kaiseri Empty
MessageSujet: Re: petit article sur les kaiseri   petit article sur les kaiseri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit article sur les kaiseri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques articles sur les urodèles
» petit article grenouille ^^ Edit + axolotl ^^
» Article parue dans l'Est Républicain
» Article De la communauter Wallone : Protection des amphibiens !
» [Article] Elevage des enchytrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: