Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 larve de pleuros

Aller en bas 
+3
Cerkopithèque
shinobi
Valtriton
7 participants
AuteurMessage
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptySam 04 Sep 2010, 16:44

jauré quelque question ya environ 1 ans j'ai hacheté un couple de pleurodeles de waltl bref aujourd'hui je me retrouve avec une trantaine de larve fraichement éclose et une centaine d'oeufs pondu se matin donc pour les larve je les nouri avec des daphnies, des ver de vase haché, et du tubifex haché et des nauplies d'artémia donc elle se dévelope tranquil mai je voulais savoir parceke g regarder sur plein de site mais j'ai pas trouver se que je chercher parsque a ce ki parai ver 3 moi le branchi tombe et la larve a alors un stade terrrestre mé je sé pa tro keske je doi faire ni coment agenser le terra donc je prevoire a l'avance au cas ou je devré fair des achats donc jatend vos reponse impassiament
merci d'avance comça
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptySam 04 Sep 2010, 16:58

les pleurodèles n'ont aucune phase terrestre . il me semble que c'est l'une des seul espèces qui ne s'éxonde pas

attend confirmation, mais je crois que tu es tranquille niveau investissement ( mis a part l'accueil des bebe ) happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptySam 04 Sep 2010, 17:20

Yuku, du bouleau pour toi niveau orthographe... happy1

Effectivement, les pleuros ainsi que les tylos d'ailleurs ne s'exondent qu'assez rarement, ou bien sur une période assez courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptySam 04 Sep 2010, 18:09

Yuku,... happy1 riauxlarmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyDim 05 Sep 2010, 07:04

Cerkopithèque a écrit:
Yuku, du bouleau pour toi niveau orthographe... happy1
Aie en lisant le message ça m a fait mal aux yeux! larve de pleuros  919727

mike6626 a écrit:
ok mike je vais me mettre en mode bernard pivot car là c est pas possible il faut faire quelque chose pour valtriton larve de pleuros  Icon_smile


Bonjour valtriton; je pense que tu as eu la réponse que tu attendais: laisse les larves en mode aquatique mais prévois une racine émergente au cas où elles veuillent sortir de l eau. Si tu veux les faire grandir ôte les du bac des parents sinon elles vont se faire bouffer lorsqu elles auront atteint une taille intéressante pour eux! Pour finir et pour la bonne lecture de tes messages, merci de faire un peu plus attention à ton orthographe s il te plaît. Je sais que le langage SMS est utilisé pour écrire plus vite mais là tu écrits pour beaucoup de personnes à la fois donc il vaut mieux éviter si tu veux qu'un maximum de personne comprenne bien tes messages. On fait tous des fautes, moi la première, mais pas autant quand même. Si tu n y arrive pas (ce que je peux comprendre) sert toi des correcteurs de ta barre d outil larve de pleuros  Icon_wink merci.

jauré j'aurais quelques questions ya il y a environ 1 ans j'ai hacheté un couple de
pleurodeles de waltl bref aujourd'hui je me retrouve avec une trantaine trentaine
de larves fraîchement écloses et une centaine d'œufs pondu se ce matin donc
pour les larves je les nouri nourris avec des daphnies, des vers de vase hachés, et
du tubifex haché et des nauplies d'artémia donc elle se dévelope développent
tranquil tranquilles mai je voulais savoir parceke parce que g j'ai regarder regardé sur plein de sites mais
j'ai pas trouver trouvé se ce que je chercher cherchais parsque parce que a ce ki parai à ce qu il paraît, vers 3 mois les
branchies tombent et la larve a alors un stade terrestre mais je sé pa tro
keske je doi
je ne sais pas trop ce que je dois faire ni coment agenser comment agencer le terra donc je voudrais prevoire prévoir à
l'avance au cas ou je devré fair devrais faire des achats donc jatend j'attends vos reponse
impassiament
réponses impatiemment
merci d'avance comça


et mike, fait pas trop le malin car je m attaque à toi sinon ok? larve de pleuros  919727
Revenir en haut Aller en bas
sisi85sisi

sisi85sisi


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyDim 05 Sep 2010, 10:09

ouahh
ON m'a battue niveau orthographe
bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyDim 05 Sep 2010, 12:06

fait pas le malin toi non plus, je t attends au tournant larve de pleuros  Lol
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/04/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyDim 05 Sep 2010, 13:55

merci yuku même moi j'ai eu mal aux yeux happy1
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyDim 05 Sep 2010, 19:08

happy1 happy1 happy1 lol! Tigrou Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyDim 05 Sep 2010, 20:38

Bon la prochaine fois je corrige autrement parce que le vert aussi ça fait mal aux yeux larve de pleuros  362292
valtriton: Ne t inquietes pas, tu n es pas le seul à faire des erreurs. Il ne faut pas que cela t empêche de poster tes messages même si il y a des fautes on se fera un plaisir de te répondre. C est un jeu entre shinobi, mike et moi ok? Peace larve de pleuros  67401 larve de pleuros  211360
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyLun 06 Sep 2010, 16:11

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
sisi85sisi

sisi85sisi


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyLun 06 Sep 2010, 20:49

Non Yuku
Promis Juré Craché je ne fais plus de fautes d'orthographes enfin . . . essayer ! ! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyMar 07 Sep 2010, 07:17

oui tu as interêt toi aussi! larve de pleuros  Icon_twisted ! hi hi!...
Revenir en haut Aller en bas
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyMar 07 Sep 2010, 17:04

Hey Hey (J'espère que j'ai le droit de mettre des onomatopées lol! ) T'inquiète pas je le prend pas mal j'ai l'habitude avec ma sœur qui me reprend tout le temps. Merci pour vos réponse je prend note (et dire que je vient de mettre 10 minute pour tapée une phrase) Suspect et en passant si je ne répond pas très souvent c'est parce que je n'ai pas internet chez moi nonono (et oui sa existe encore malheureusement) donc je suis obligé d'aller à la bibliothèque j'essaye d'y aller le plus souvent possible mais des fois je peut pas donc voilà pour l'explication nesaitpas a +
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyMar 07 Sep 2010, 20:03

Hé oui c'est bien emm******, ça m'est arrivé e plus avoir internet, je venais sur Urodèles au CDI de mon collège, le seul problème c'est qu'il était fermé 4 jours sur 5...La grosse galère quoi enerve
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  EmptyMer 08 Sep 2010, 07:41

bin tu passes quand tu peux valtriton nous on bouge pas on est fidèles au post ( larve de pleuros  363467 )
et merci pour l effort que tu as fait! C est beaucoup plus agréable à lire larve de pleuros  531906 à bientôt et demande au pere noël internet larve de pleuros  Icon_wink larve de pleuros  0420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larve de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: larve de pleuros    larve de pleuros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
larve de pleuros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larve de pleuros
» ma larve de pleuros perd ses branchies youhou
» Mes 2 pleuros
» Pleuros
» pleuros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: