Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bac pour larves de pleuros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

bac pour larves de pleuros  Empty
MessageSujet: bac pour larves de pleuros    bac pour larves de pleuros  EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:12

b'jour tous le monde c'est juste pour avoir confirmation que je fait pas de connerie(s) donc pour le bac j'avé penser un bac style fauna de 30x25
avec une pierre lisse en pente ou une racine qui sort de l'eau par contre pour les plantes j'aver penser des élodé que j'enléverai du pot ou une ou deux boule happy1 de mousse de java (vous inquiété pas ya que clem59 qui peut conprendre) donc voila un peut près se que je pense mettre donc dites moi se que vous en penser a et en passent ma femelle a encor pondu une 50éne d'oeufs (et moi qui penser qui aller s'ennuyer dans leur bocal j'avait tout faux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

bac pour larves de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: bac pour larves de pleuros    bac pour larves de pleuros  EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:32

Ha et pendant que je suis la je vais aussi racheter des plante pour mes pleuros adultes mes j'ésite entre des anubia , des Cryptocorynes et cela je c'est pas si c'est adaptée donc si vous pouver m'aiclaircir sur le sujet Suspect donc j'aver penser sa Echinodorus, Hygrophila Salicifolia et Microsorium Pteropus voila c'est tout merci d'avance comça
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

bac pour larves de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: bac pour larves de pleuros    bac pour larves de pleuros  EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:46

La fauna devrait aller au début
La pierre n'est pas nécessaire, les plantes pourront suffire dans un premier temps
Le plus important est la nourriture, tu as ce qu'il faut ?
Si beaucoup de larves survivent, tu devras surement préparer un deuxième bac quand elles grossiront.
Revenir en haut Aller en bas
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

bac pour larves de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: bac pour larves de pleuros    bac pour larves de pleuros  EmptyVen 10 Sep 2010, 15:58

Ok ok pour la nourriture j'ai des cubes de tubifex de daphnies et de vers de vase congeler que j'ache en petits bouts .
Et donc pour les plantes des adutes Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

bac pour larves de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: bac pour larves de pleuros    bac pour larves de pleuros  EmptySam 11 Sep 2010, 14:02

Pour les plantes, elles conviennent toutes (je crois), donc à voir selon tes goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

bac pour larves de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: bac pour larves de pleuros    bac pour larves de pleuros  EmptyMar 14 Sep 2010, 17:01

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bac pour larves de pleuros  Empty
MessageSujet: Re: bac pour larves de pleuros    bac pour larves de pleuros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bac pour larves de pleuros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau pour larves de pleuro + maintenace
» parade et larves de pleuros
» Taille bac pour 2 Pleuros adulte.
» Combien de degrée pour le bac de mes pleuros ? (URGENT!)
»  Sol pour terras des larves C. Orientalis exondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: