Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trop de parade tue la parade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptyVen 17 Sep 2010, 16:29

désolé pour se nom de m**** mais je savai pas quoi mettre nesaitpas bref samedi dernier j'ai acheter des élodées et depuis que je les ai mis dans le bac mon mal arcéle litéralement la femelle rale pompom c'est a dire une parade par jour minimum et encor si y si prendré bien mes la y foir carément .En gros i l'attrape par les pattes arrière (encore sa peut arrivé) sauf qui sont dos a dos donc un peut galér pour remonter a la surface mais sa a pas durer longtemps 5 minutes après la femelle a su se détacher sauf que se c** la ratraper mais cette foi si par les pattes avan mais a l'enver donc le mal avait sa téte sous le ventre de la femelle donc voila je suis désespérer ... et c'est comme sa tous les jour donc je sait pas trop si c normal ou pas donc voila Question
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptyVen 17 Sep 2010, 17:25

Vont bien finir par trouver la technique, la nature est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptyVen 17 Sep 2010, 17:44

oui ils trouverons riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptyVen 17 Sep 2010, 19:52

aie aie aie valtriton fait gaffe à ton ecriture car c est assez galère pour te comprendre trop de parade tue la parade EcyGvp4zbP
Pour tes pleuros ne t inquiete pas c est normal il faut qu ils apprennent à se connaître avant que ça le fasse trop de parade tue la parade Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptySam 18 Sep 2010, 10:09

mais je croit qui se conaisse déja bien j'ai déja eu 4 ou 5 pontes oui donc voila nesaitpas
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptySam 18 Sep 2010, 10:21

bin ça veut juste dire que la femelle n est pas receptive et qu elle arrive à ne pas se laisser attrapper trop de parade tue la parade Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Valtriton

Valtriton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 04/09/2010

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptyLun 20 Sep 2010, 17:33

ok ok mais c'est quand méme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade EmptyLun 20 Sep 2010, 18:44

Bah non, c'est normal...Chez moi aussi, tout les parades que je vois loupent, ça m'empêche pas d'être débordé par le nombre d'oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de parade tue la parade Empty
MessageSujet: Re: trop de parade tue la parade   trop de parade tue la parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de parade tue la parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade pleuros
» Parade chez mes Pleuros :D
» parade accouplement hypselotriton
» parade et larves de pleuros
» Parade Cynops Pyrrhogaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: