Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 refroidir l'eau du bac en été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orion

orion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2010

refroidir l'eau du bac en été Empty
MessageSujet: refroidir l'eau du bac en été   refroidir l'eau du bac en été EmptyLun 07 Mar 2011, 02:57

Bonsoir à tous...
n'arrivant pas a dormir, j'ai cherché sur le net des infos pour mes Axos. (oui je compte leurs aménager un autre bac)
et je suis tombé sur un article assez intéressant :

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/refroidissement-nos-bacs-une-autre-alternative=804.html

je ne ferais le test que le moment venu... donc ça urge pas^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

refroidir l'eau du bac en été Empty
MessageSujet: Re: refroidir l'eau du bac en été   refroidir l'eau du bac en été EmptyLun 07 Mar 2011, 07:20

Oui la méthode est connue, mais il serait intéressant d'avoir des retours, notamment en ce qui concerne le roulement des bouteilles d'eau congelées. Par ce que si l'on devient esclave de la glacière et du congélo, à devoir changer les bouteilles toutes les 4h, ça devient un peu fastidieux.

Ensuite, si l'on a plus d'un bac, ce qui est le cas de pas mal de personnes, je pense que ça devient vite ingérable. Un bac=une glacière=plus de place. Et niveau bouteilles il faudra être capable d'avoir un sacré stock et une sacrée cadence.
Revenir en haut Aller en bas
 
refroidir l'eau du bac en été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refroidir mon paludarium
» refroidir les aquas de Cynops
» Refroidir avec une glacière
» Pour refroidir les aquariums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Bricolage et matériel-
Sauter vers: