Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cloque sur la queue de ma femelle parameso

Aller en bas 
+8
jg
yop
Virginie&Chris
yuku33
shinobi
Sifaka
Sophie
bombinadu54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 22:06

Je ne connais pas le nom de la bactérie mais c est ce que je te dis dans 1 de mes messages "dépêche toi!" Rolling Eyes


Dernière édition par yuku33 le Jeu 28 Avr 2011, 03:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yop

yop


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : 33600 pessac
Date d'inscription : 27/01/2011

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:19

ces vrai que c'est pas tres joli j espere ne jamais avoir des probleme comme sa :s bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:30

putain quelle sa ...... ce veto je me tape è born a pied avec la parameso dans une glasiere j'arrive dans la clinique j'attend 20 minute il me prend je lui explique et il me dit qu'il ne peut pas me vendre les antibio ( bactrime ect ....) parce que il ne si connait pas et qu'il faut que j'attende 2 semaine pour que celui qui peut me fournir c'est antibio revienne de vacance je lui dit que si je nes pas les antibio tres rapidement elle mourrat et ce sale ...... me dit a bah desoler mais je peut rien faire de toute facon il voit pas pourquoi esce qu'on éleve des animeaux comme sa ........
que faire je dispose de amoxicilline pensait vous que sa pourra marcher ?

merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:55

regarde il y a 2 véto a essey les nancy, les 2 font les nac et celui qui n'est pas porte verte fais les autopsie
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:06

oui mais je nés pas le temps et pas les moyen de transport d'aller jusque la haut ........................
a+
merci
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:47

bordel et moi je suis trop chargé en taf pour t'enmené samedi je taf toute la journé et demain matin je dois nourrir les lézard d'un pote + mes betes
j'aurais pu ce matin mais pour le coup c'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:06

tu es tombé sur le connard de service Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 332880 ! Vous n avez pas des chiens ou des chats dans la famille que vous faites vacciner ou soigner chez un véto? Si c est celui-là changez-en de suite!!! Il faut absolument que tu trouves un véto pour avoir ce produit dans les plus brefs délais! Au pire, essaye de voir en animalerie un produit aquariophile contenant un antibio ou du metronidazole (antibio+antiparasitaire)
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:54

botanic est a coté de chez toi Wink
apel avant mais je pense pas qu'il save Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:16

Je t'ai envoyé un mp, bombinadu54, en espérant que ça t'aide Wink
Pas d'amoxicilline surtout, c'est toxique pour pas mal d'animaux ( lapins, rongeurs ) et n'est pas utilisé chez les amphibiens.
Sinon, comme dit dans mon mp, le Chloramphenicol peut être utilisé, bien que moins polyvalent et moins facile d'utilisation, il te sera peut être délivré plus facilement car c'est un produit pour oiseaux à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 00:39

bonsoir

alors pour le veto oui on a fait sterreliser notre chatte cher ce veto mais ce n'etait pas le meme car sinon dans cette clinique les veto sont sympa mais la je suis tomber sur un c*****d alors je vais voir demain a botanic si il on ce que je recherche .
merci a tous
a plus


Dernière édition par Virginie&Chris le Ven 29 Avr 2011, 09:52, édité 1 fois (Raison : Attention au langage, merci)
Revenir en haut Aller en bas
jg

jg


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/04/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 09:05

les bo...es shoked
Revenir en haut Aller en bas
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 13:59

bonjours

voila j'ai enfin reussi a avoir une ordenance du vétérinaire pour de la bactrime je vais la cherche a 2 heure il a fallut que je negossit car il y connaiser rien mais bon je vais enfin pouvoir traiter ma parameso Supercool


merci

a plus
Revenir en haut Aller en bas
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 19:05

voila je viens de lui en mettre sur c'sst plait a sec sa navait pas l'air de trop la déranger

pendant combien de temps je doit continuer le traitement ?
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:48

jusqu à ce qu elle n ait plus de plaies
Revenir en haut Aller en bas
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 00:28

oula il va en avoir pour lomgtemps car on voit l'os de la queux confused

a plus
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 07:23

Pas sûr qu elle s en sorte Neutral ... J espere que oui.
Tu dois lui appliquer la pommade 2 fois par jours?
Revenir en haut Aller en bas
yop

yop


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : 33600 pessac
Date d'inscription : 27/01/2011

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:37

alors des nouvelles de cette parameso ???
Revenir en haut Aller en bas
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 11:59

bah la plein est devnut beige est on voit sont os , es bon signe que les plait sont beige ?


merci

aplus
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:03

Tu peux mettre une photo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:51

oui normalement c est bon signe! C est la peau nécrosée qui va se détacher pour laisser place à une chair rose. Une photo serait plus parlante comme te le demandent v&c Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 196284
Revenir en haut Aller en bas
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:11

bonjour

voila une photos mais je trouve la femelle de plus en plus faible penssait vous que c'est la fin Crying or Very sad ?

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Dsc_0122


voila
merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:17

peut etre un coup de fatigue avec les médicaments essai de la nourrir avec vers de terre et coeur de boeuf, tu lui fait bien que des bains et tu la laisse pas en permanence dans sont traitement ?

en tout cas la blessure est devenu propre
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:21

oui les chairs sont bien en voie de guérison mais tu as pris le probleme un peu tard (malgré toi) et le médicament a des effets secondaires comme chez nous. Il faut savoir que parfois les tritons ne les supportent pas! Continue tu n as que ça à faire maintenant et comme dit shino nourrit la peu mais riche. Si elle ne mange plus, c est plus problématique mais essaye quand même de la stimuler avec du ver vivant...Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2011, 18:25

mon male refusait le vivant il avait l'air agressé par les vers qui bougeait si jamais passe au coeur de boeuf, les parameso sont costaud mais assez exigent
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
bombinadu54

bombinadu54


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 05/07/2010

Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 12:36

Crying or Very sad Sad la femelle paramesotriton chinensis est morte Sad


merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloque sur la queue de ma femelle parameso   Cloque sur la queue de ma femelle parameso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloque sur la queue de ma femelle parameso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paramesotriton chinese
» Repros 2014
» Point blanc sur la queue
» Queue cassée Laotriton
» Pseudobranchus - queue blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Soins :: Maladies et blessures-
Sauter vers: