Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WE pêche avec mon mari ^^

Aller en bas 
+9
GRABibus
lucannibal
mike 6626
Keizer51
shinobi
fredtriton
AGNES
Sophie
yuku33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 22:56

Voilà ma belle prise de ce we! Je suis fière car j ai décidé de pêcher avec des hameçons sans ardillons et c est mon 1er poisson qui en beneficie WE pêche avec mon mari ^^ 63307 ! Pas de blessures et un combat plus risqué pour moi que pour le poisson (enfin le risque c est que le poisson se libère WE pêche avec mon mari ^^ 363467 )! Prise à 1h du matin elle pèse 19kg et c est une femelle!

Attention les yeux!!!!

WE pêche avec mon mari ^^ ZaM5RCmb0u

WE pêche avec mon mari ^^ 2PfGUUTcgs

WE pêche avec mon mari ^^ JPlkFK7ngd
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:03

Super cette tenue de camouflage yuki happy1

belle prise respect
Revenir en haut Aller en bas
AGNES

AGNES


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 11/04/2011

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:06

Très belle prise et beau geste final comça
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:07

C'est pas glissant comme bestiole ?


En tout cas c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:07

effectivement comme tu me la dit avant elle est énorme shoked
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Keizer51




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2011

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:10

Ah oui, prise impressionnante !
Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:18

Sophie a écrit:
Super cette tenue de camouflage yuki WE pêche avec mon mari ^^ 363467



Ah ça! Il n y avait que toi pour me faire cette réflexion!
Mon mari m a dit la même chose: "on dirait que t es habillée pour aller à la ville mais pas vraiment pour la pêche" et il etait écroulé de rire!
Moi je m en fous tant que j attrape des poissons... Mais en regardant les photos je suis morte de rire de voir mon look WE pêche avec mon mari ^^ 363467 !

Bref! Merci pour vos commentaires ça fait plaisir. Agnès merci pour noter le geste de la fin car j y mets un sacré point d honneur à ne pas blesser le poisson et à le remettre à l eau le plus vite possible! Juste la pesée, quelques photos et oust à la flotte!

Fred: oui c est glissant mais les lourdes comme celles là je ne peux pas faire autrement que de la prendre contre moi pour les porter, ce qui lui enlève du mucus mais comme je ne les blesse pas il y a peu de risque d infection. De plus, je l arrose régulierement donc le mucus se répend sur le reste du corps où j en ai enlevé.

Par contre j ai reçu quelques baffes avec sa queue ça a une puissance phénoménale quand elle se cabre poutiou WE pêche avec mon mari ^^ 982891 !
J ai bien kiffé ce WE WE pêche avec mon mari ^^ 531906
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:28

Belle prise Yuku,une superbe Carpe.Bon,en mème temps...je chope des Silures de 50 kg,mais pour une meuf,c'est pas mal happy1
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:32

ah oui aussi,...no comment sur ta tenue de combat... mdr mdr pompom
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:40

tu fais du silure mike? excellent! Là il y a combat! Le problème pour moi c est que je trouve le silure vraiment trop moche et ils me font peur pale ...

Et puis ta remarque matchiste sur le fait que je sois une meuf, ça n a rien à voir Rolling Eyes ! Je suis sûre que j ai pêché des poissons plus gros que certains gars hein?! Vas y reconnais-le Laughing ! En plus sans ardillon WE pêche avec mon mari ^^ 150268 c est la classe mec!

Ma tenue de combat...je savais qu elle allait vous plaire!
Là ça va mais j ai en reserve des tenues tout aussi farfelues pour pêcher genre un pantalon orange vif qui me porte bonheur! (d ailleurs je l avais dans mon sac ce WE WE pêche avec mon mari ^^ 196284 )
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:46

Oui,le Silure c'est méchant...et tres malin...Je reconnais que t'assure avec ta carpe(la remarque,c'était pour te faire mordre un peut

happy1 .Sans ardillon,respect,vraiment!!!Pour la tenue...no comment riauxlarmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyDim 29 Mai 2011, 23:52

lol Oui je mord encore malgré mes quelques dents en moins WE pêche avec mon mari ^^ 362292 par contre ton "no comment" est lourd de sens WE pêche avec mon mari ^^ 911173 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucannibal

lucannibal


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyLun 30 Mai 2011, 16:02

Sacrée bête, j'ai jamais pêché une carpe aussi grosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyLun 30 Mai 2011, 16:19

T'avoueras que coté sape...tu déglingues tout ma p'tite Yuku lol! Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 12:46

mike 6626 a écrit:
T'avoueras que coté sape...tu déglingues tout ma p'tite Yuku lol! Tigrou

Je propose de faire un "Yukuthon", pour cotiser afin qu'elle s'offre des fringues, non ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
triturus45

triturus45


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/02/2011

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 13:09

mdr belle prise Ouéé
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 13:37

Razz oué chui d accord pour le yukuthon! Mon n° de compte est le ***********! Soyez nombreux à donner WE pêche avec mon mari ^^ 919727 ! La prochaine sape que je mets à la pêche vous sera dédiée à tous WE pêche avec mon mari ^^ 196284
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 16:52

comça
Revenir en haut Aller en bas
mike 6626




Masculin Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 17:29

Ok Grabi,je marche pour le Yukuthon!!!...mais rève pas Yuku,on choisis les sapes nous mème... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Urodela

Urodela


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 17:42

Honte à moi, j'allais vous dire que c'était très nulle la moquerie. J'avais compris : "Yuku-thon". J'ai du aller à la page précédente pour comprendre riauxlarmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urodela.fr
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 17:51

Trop fort Urodela lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 19:25

Ohhhh quand j'ai vu la 3 ème photo j'ai pensé " Yukuuu elle caresse un dauphin gniiiiiiiiiiii " levleverre ... et j'ai vu les 2 autres photos Fut-fut
Bon elle est sympa ta carpe mais pêcher un dauphin, c'est quand même plus classe

Par contre elle est vachement bien ta tenue Yuku, tu la mets ce week end ? happy1

_________________
WE pêche avec mon mari ^^ Banier10
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 19:37

riauxlarmes je veux la photo si t'y va comme ça yuku

déprimé de pas pouvoir venir ce week Crying or Very sad passé le bonjour a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 19:46

urodéla quand je vais te voir je vais te WE pêche avec mon mari ^^ 911173 gnarf!!!
v&c un dauphin Razz oulala je vois que ça ne s arrange pas chez vous WE pêche avec mon mari ^^ 919727 ! Ouais pourquoi pas pour ce we j emmene ma tenue qui tue l amérique WE pêche avec mon mari ^^ 363467 !
Shino oui on t amène avec nous même si tu n y es pas vraiment! Si tu as les oreilles qui sifflent tu sauras d où ça vient lol.
Suspect heu mike, je ne voyais pas les choses comme ça moi WE pêche avec mon mari ^^ 175471 parce que je vous vois venir et vouloir m affubler de tenues les plus débiles les unes que les autres WE pêche avec mon mari ^^ 362292 ! Nan c est moi qui choisis Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ EmptyMar 31 Mai 2011, 19:51

lol t'inkiet j'oublie pas meme si je sais que mes oreilles risque de siffler ce week Razz
je serais pas avec vous physiquement mais j'aurais de grosse pensé pour vous happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://newts.cy-web.fr/
Contenu sponsorisé





WE pêche avec mon mari ^^ Empty
MessageSujet: Re: WE pêche avec mon mari ^^   WE pêche avec mon mari ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE pêche avec mon mari ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!
» De retour de la pêche....
» A la pêche au triton.
» vers utilisés pour la pêche
» je suis revenu avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: