Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!

Aller en bas 
+8
Yohan27
Triton
CrocRodile
fredtriton
Sophie
Cerkopithèque
tigri
yuku33
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 17:35

voici la plus belle prise de ma vietrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 389729 je n en reviens toujours pas d avoir sorti ce "boeuf" de l eau woaou! beaux combats et belles bêtes
We de peche au bord d une riviere. bilan 2 enormes carpes et deux beaux chevesnes (enfin je crois pour les chevesne je n en suis pas sûretrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_scratch )
Pas de commentaire sur mon look svp car on est à la pêche et pas à la messe! lol
vidéos de Mon poissontrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 363467 :
https://www.youtube.com/watch?v=0oVuldjxzOQ

https://www.youtube.com/watch?v=6zwTD3qajvk

https://www.youtube.com/watch?v=isVlWw7TDyA&feature=channel

vidéos du poisson de mon maritrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 363467 prise de nuit trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 531906 :
https://www.youtube.com/watch?v=jV_kihBaPOE

https://www.youtube.com/watch?v=Wl9jsf_vmhU&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=A_Jjnm_U4M0&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=uXKo_p9MWnc

pour les chevesnes je ne les ai pas encore mis en ligne ce sera pour tout à l heure!
Vous remarquerez que nos commentaires sont toujours aussi...cocassestrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_lol


Dernière édition par yuku33 le Lun 24 Mai 2010, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 18:04

wouah!!!! enorme,
combien de temps il a fallu pour la remonter?
en tout les cas felicitations comça
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 18:18

Super!

C'en était bien deux différentes?
Même question que tigri pour le temps pour le remonter, ce monstre shoked ...
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 18:50

la mienne une quinzaine de minutes et celle de mon mari un peu plus car la nuit c est chaud!
J ai rajouté 2 videos sur mon premier message ce sont nos actions de pêchetrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_biggrin !
Merci pour vos réactions! Nous sommes tres fiers de nos prisestrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_lol et encore plus fiers de ne pas les blesser car ces specimen ne sont pas loin d avoir 20 ans!!! respect!
cerko oui elles sont bien différentes regarde les queues la mienne est plus sombre que celle de laurent et puis surtout elles est plus grossetrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 363467 trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 150268 !
Dans quelques minutes je vous poste les vidéos de deux beaux chevesnes que j ai ramenés aussitrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 196284
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:05

On se les fait en papillote ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:16

nantrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_evil ! et pis c est trop tard elles sont repartiestrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 363467
En plus c est pas bon quand c est vieux une carpe à ce qu il paraît!
Par contre les chevesnes il paraît que c est super bon! moi j ai jamais gouté et je gouterai jamais!
Sophie la morfaletrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 362292
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:22

15 minutes ça va , respect
je confirme ,la carpe c'est degeux ,ça a le gout de vase, happy1 même jeune
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:27

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 363467 merci tigri!
ouais c est ce qu on m a dit: il faut bien l assaisonner sinon c est ps bon!
De toute façon on ne tue jamais les poissons que l on pêche même les petits la preuve:

https://www.youtube.com/watch?v=3QhDFuxa0GE

https://www.youtube.com/watch?v=PgOlwlseS5I

https://www.youtube.com/watch?v=wTa0mfeyzZk

sur celle là j ai bien failli partir à l eau avec luitrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 362292
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:28

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Medium10



siffle
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:31

MDRtrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 262318 mais mon mari aime un peu moins ton humour...
Nan sans déconner tu trouves ça appêtissant toi?
beurkkk
tu me diras, y en a qui mangent des tritons alors...trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:35

Bin là tout d'suite maintenant non, la photo me fait vraiment pas envie Laughing

Par contre quand j'ai faim et qu'on pose une belle sole meunière sous mon nez je suis loin de faire la difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Cerkopithèque
Modérateur
Modérateur
Cerkopithèque


Masculin Nombre de messages : 5889
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:43

Pas mal le "reste" (le chevesne)!

Sophie a écrit:
On se les fait en papillote ? happy1

ça s'appelle une blague vaseuse happy1 ...
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 19:57

Fais chier, peux pas voir les vidéos.

Pour ce qui est des carpes, y'en avait à manger en Chine ! J'imagine que celles qui n'avaient pas d'assez belles couleurs pour finir en aquarium finissaient dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 20:02

ah oui tu pourras les voir quand? sinon je peux passer par un autre hebergeur pour que tu les vois fred?
cerko:trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 362292 elle est bien bonne celle là! c est que les chevesnes c est tiré par les cheveux!trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 20:08

c'est clair qu une bonne sole meuniere ,je dis pas non

les poissons d eau douce qui sont bon à manger sont le brochet,la perche,le sandre,l anguille trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 389729 ,l omble chevalier


ps:en regle generale,la peche à la carpe est un sport pas un moyen de s alimenter petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 20:18

Je pourrais les voir le week end prochain, quand je serais chez moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 20:37

c est sûr que c est du sport j ai encore mal au bras qui tire sur la cannetrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_lol
Ok fred bin un peu de patience alorstrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 196284
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 20:45

oups j avais oublié de poster la remise à l eau de la carpe de mon mari c est fait j ai edité mon sujettrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_smile
Au fait j ai donné un nom à ma carpe elle s appelle "Carpistoune"
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 20:48

affraid ouh le monstre ! Ca mange des humains ça non ? nesepakoidir

Ya pa mal de pécheurs par ici on dirait ! Perso la pèche je n'en connais que le rayon a Décathlon pour les vers :smileydeverkeyamemepasici:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 21:01

perso ,je suis pas pecheur, ,par contre mon pere est pecheur de longue date ,donc forcement j'ai quelques notions ,apres pour dire que c'est degeux ,je crois que ca vient du faite que je sois cuisto et que le poisson est le produit que je travaille le plus,bien qu en en general je cuisine plus des poissons d'eau mer Wink

pour en revenir au sujet ,as tu des photos ou video du site de peche???
Revenir en haut Aller en bas
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 21:16

non pas de photos du site car on n a pas trop le temps de filmer. On a deux cannes chacun et on essaye plusieurs trucs, on va se ballader chacun son tour et puis aussi on ne veut pas que notre spot soit trop connu! On veut qu il reste propre et sans pression de pêche! c est un peu comme si tu trouvais une recette miracle tigri je parie que tu la garderais secretetrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CrocRodile
Membre de l'équipe
CrocRodile


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 51
Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38)
Date d'inscription : 01/12/2007

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 21:37

ah oui c'est vrai que pas top , on a essayé de me faire manger de la carpe une fois ... j'avais l'impression de manger du papier mouillé vaguement aromatisé goût étang.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaia.net
Triton
Admin
Admin
Triton


Masculin Nombre de messages : 6582
Age : 50
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 30/10/2007

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 21:51

Superbe prise! trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 596826
Revenir en haut Aller en bas
https://urodeles.forumpro.fr
yuku33
Modérateur
Modérateur
yuku33


Féminin Nombre de messages : 6618
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2009

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 22:31

merci tritontrophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! 196284 je trouve aussi! en tout cas c est pas tous les jours qu on en sort des comme ça! avec laurent (mon mari) on tourne plutôt aux alentours de 10kg
Mais là on a fait un joli doublé! c est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! EmptyLun 24 Mai 2010, 22:44

Dis donc toi, t'es pas sensée avoir le genou pourri et être en arrêt depuis des mois ??? Vont pas être contents à la sécu s'ils tombent sur tes vidéos, t'as l'air fraiche comme une rose! trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Respec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty
MessageSujet: Re: trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!   trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée de pêche de yuku et son mari de ce we de pentecôte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE pêche avec mon mari ^^
» ! Le probleme qui a été evoqué par yuku !
» Herping avec Yuku, Yop et son frère
» mes 3 petits tylo (qui sont chez yuku) ^^
» Vous ne regretterez pas... (spéciale dédicasse à Yuku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: