Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide pour mn pleurodèle mort ! svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! Empty
MessageSujet: aide pour mn pleurodèle mort ! svp !   aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! EmptySam 07 Juin 2008, 21:00

voila il y a peu de temps ( 3 jour) mon triton (pleurodèles de walt) est mort suite a une maladie inconue... je le possaidait depuis 2 ans et n'avais jusqu'alors aucune maladie ou comportement bizard mais voila que le 31 mai (2008) il restait toute c'est journé sur la partie terrestre pendant plus ou moin 3 jours avant que je decouvre en ouvrant mon aquaterra qu'il était gonflé gros comme un ballon !! j'ai dabord cru que c'etait une maladie commune au axolotl quand il avalait de l'air et dnc j'ai fait comme mes axolotl pour évacué l'air et sa marchait !! mais instantanément des que je le remettait ds l'aquaterra il ravallait de l'air et se gonflais alor j'ai recomencer la manipulation et je l'ai mi dans un bac rempli d'eau peu profondément et il continuait alors j'ai laisser faire le temps et peu de temps apres il sucomba... Crying or Very sad
j'aimerai que quelqu'un (svp) m'aide a s'avoir quel est cette maladie ?? un grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DctoOzZ

DctoOzZ


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour mn pleurodèle mort ! svp !   aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! EmptySam 07 Juin 2008, 21:16

J'ai eu la meme chose pour le mien va voir sur mon sujet c'est en mode urgent jsai pas koi faire !!! et tu vera les tof du debut juska sa mort moi sa a durée 2mois avan kil ne meurt
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour mn pleurodèle mort ! svp !   aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! EmptySam 07 Juin 2008, 21:34

toute mes condo... tu saurait me donné le lien la ou y les photo d'ton pleuro ?? stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! Empty
MessageSujet: Re: aide pour mn pleurodèle mort ! svp !   aide pour mn pleurodèle mort ! svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mn pleurodèle mort ! svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le bac pour ma pleurodele
» Besoin d'aide pour le déménagement
» Taille Max pour un Pleurodele de Waltl
» Besoin d'aide pour identification
» Besoin d'aide pour démarer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: