Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 milieu naturel de l'aambystom mexicanum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azrael87

azrael87


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/04/2011

milieu naturel de l'aambystom mexicanum Empty
MessageSujet: milieu naturel de l'aambystom mexicanum   milieu naturel de l'aambystom mexicanum EmptySam 07 Jan 2012, 09:39

Bonjour, je vais agrandir le volume de mes axolotls, et je voudrais faire m'appuyer por mon décor sur leur lieu de vie naturelle. Hors je cherche sur le net, photos, vidéo, article, et je n trouve rien hormis des Axolotl qui me sourit dans leur aquariums.

Donc je voudrais savoir s l'un ou l'une d'entre vous avez des photos ou lien sr leur milieu de vie (sous marine bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

milieu naturel de l'aambystom mexicanum Empty
MessageSujet: Re: milieu naturel de l'aambystom mexicanum   milieu naturel de l'aambystom mexicanum EmptySam 07 Jan 2012, 11:08

Tu as essayé quoi pour trouver des trucs ?

Ça va être dur de trouver des photos sous marine je pense ^^

Mais en tapant "Lac Xochimilco" ou "Lac Zumpango" ou "Lac Texcoco", qui sont les 3 lacs d'où l'Axo est originaire, tu trouveras pê quelque chose. En tout cas, plus que si tu tapes juste "Biotope Axolotl" ^^

D'après juste ce que je sais, ce sont des lacs bien rocailleux et profonds, situés en altitude. Donc là où les Axo vivent, je ne sais pas si il y a énormément de plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
azrael87

azrael87


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/04/2011

milieu naturel de l'aambystom mexicanum Empty
MessageSujet: Re: milieu naturel de l'aambystom mexicanum   milieu naturel de l'aambystom mexicanum EmptySam 07 Jan 2012, 11:24

oui j'ai regarder, et on en déduit qu'il y a de la pierre. Mais mes axolotl se blessent avec le peu de pierres qu'il y a, donc je préférerait les supprimer.

Y a pas beaucoup de plantes, je sais pas sauf qu'il pond ses œufs dans les feuilles des pantes donc il doit bien y en avoir.

Merci quand même, je vais continuer mes recherches, et si je trouve et que sa intéresse du mondes je frais un petit topic.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 27/03/2011

milieu naturel de l'aambystom mexicanum Empty
MessageSujet: Re: milieu naturel de l'aambystom mexicanum   milieu naturel de l'aambystom mexicanum EmptyDim 08 Jan 2012, 03:05

Ils ne pondent pas forcément que sur les plantes Wink
Ils pondent partout où ils peuvent s'accrocher ! S'il y a une pierre sur laquellela femelle peut s'accrocher et y pondre ça ne pose pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://june-reptils.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





milieu naturel de l'aambystom mexicanum Empty
MessageSujet: Re: milieu naturel de l'aambystom mexicanum   milieu naturel de l'aambystom mexicanum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milieu naturel de l'aambystom mexicanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélèvement en milieu naturel
» Pour ou contre les plantes naturel
» Vidéo Hynobius yatsui en milieu naturel
» Video "espèce à definir" en milieu naturel
» Environnement "Naturel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Plantes-
Sauter vers: