Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nourriture pour mes petits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : OISE
Date d'inscription : 09/05/2012

Nourriture pour mes petits Empty
MessageSujet: Nourriture pour mes petits   Nourriture pour mes petits EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:49

Depuis le 7 Mai j'ai deux petits cynops que j'ai pris en animalerie, je pense qu'ils sont jeunes
et comme je l'ai dit je suis novice dans le milieu des tritons mais je ne sais pas comment trop les
nourrir quand je les ai achetés ils m'ont conseillé des vers congelés je leur ai donné le mardi soir
ap 24h d"acclimatation je suis pas sûre qu'il ai tout mangé et là ce soir sur les conseils d'une amie
j'ai essayé des vers de terre mais ils se sont pas jeté dessus est ce normal ?? et
que puis je leur donner que je sois sûre qu'ils aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture pour mes petits Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes petits   Nourriture pour mes petits EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:37

Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre de l'équipe
shinobi


Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/05/2010

Nourriture pour mes petits Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour mes petits   Nourriture pour mes petits EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:55

24h c'est pas énorme comme acclimatation pour des betes stresser, si elle le sont

si tes betes sont en aquatique (ce qui d'apres ta decription est le cas) elle apprécieront vers de terre, vers de vase, daphnies, larves de moustique, aselle, gammare... ce sont un peu les proies vivante que l'on donne soit en complément soit en nourriture de base.
chez moi les orientalis accepte très bien toute ces proies Wink