Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ancalagon12

ancalagon12


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2010

Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus. Empty
MessageSujet: Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus.   Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus. EmptyMar 29 Mai 2012, 00:46

Bonjour, je commence vraiment à désespérer, je le cherche environ tout les trois/quatre jours, et ce depuis un bon moment... Jean Raffaëlli m'a conseillé les abords de la montagne noire, et dans les alentours de Bordeaux (1 herp à Bordeaux, 0 à la montagne noire, car en septembre j'y serais toute la semaine, nouveau lycée...) et oui, j'ai même été jusqu'à lui demander. Il n'y à personnes qui pourrait m'aider ? Car de nuit comme de jour, et par tout les temps, il reste invisible...
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus.   Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus. EmptyMar 29 Mai 2012, 09:17


Les Triturus semblent plus "malins" que les palmés, si ils voient que la mare commence à être perturbée ils vont pas rester en évidence.

Après, si JR dit que y'en a autour de Bordeaux et sur la Montagne Noire, c'est que y'en a là bas Wink
En 1 seul herp c'est pas énorme après tout ;
Yuku et Urodela, de Bordeaux, en trouvaient sans trop de soucis autour de cette ville. Il y a des posts dans cette même section.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
 
Encore et toujours lui, Triturus Marmoratus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes triturus marmoratus
» Triturus Marmoratus.
» Triturus Marmoratus
» [Video] Triturus Marmoratus
» Triturus Marmoratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Nature :: Animaux et biotopes-
Sauter vers: