Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 éleveur de mante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Newton-le-triton

Newton-le-triton


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 25
Localisation : la Farléde (83)
Date d'inscription : 25/10/2011

éleveur de mante  Empty
MessageSujet: éleveur de mante    éleveur de mante  EmptyLun 02 Juil 2012, 13:53

Je cherche a savoir si parmi vous il y a des éleveurs de mantes car je cherche a faire l’acquisition de quelques Creobroter pictipennis.
Elle est très élevée mais est pour moi presque introuvable (enfin à un prix raisonnable) car j'ai tenté de m'enregistrer sur deux
forum différents mais l'un demande une activation du compte par l'administrateur si il y pense et l'autre forum est a l'agonie Rolling Eyes .

Bref ci un de vous élever cette espèce ou que vous voulez échanger des conseils sur l'élevage de mante en générale je suis preneur comça .
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

éleveur de mante  Empty
MessageSujet: Re: éleveur de mante    éleveur de mante  EmptyLun 02 Juil 2012, 14:35

Perso j'avais commencé les mantes, mais j'ai dû arrêter par la force des chose, j'avais pas les installes nécessaires ni le temps dispo.

Je m'étais inscrit sur un forum, mais ça fait quelques mois que je ne suis pas passé dessus... C'est Mantes Exotiques. J'ai eu aucun souci lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
Newton-le-triton

Newton-le-triton


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 25
Localisation : la Farléde (83)
Date d'inscription : 25/10/2011

éleveur de mante  Empty
MessageSujet: Re: éleveur de mante    éleveur de mante  EmptyLun 02 Juil 2012, 14:46

Ha oui fred j'ai vu ça sur ton blog .
Je me suis aussi inscrit sur Mantes Exotiques mais se forum est presque désert maintenant
sinon j'ai aussi tenter fanatic-mantis mais c'est là que l'inscription est impossible .
Pourtant la dernière fois que je suis passé sur ton blog il me semblait bien que tu avais des Gongylus gongylodes . nesaitpas
Revenir en haut Aller en bas
triturus45

triturus45


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/02/2011

éleveur de mante  Empty
MessageSujet: Re: éleveur de mante    éleveur de mante  EmptyLun 02 Juil 2012, 20:01

va voir sur le forum phasme.com des éleveurs en proposent des fois , ou passe une recherche dans la section approprier Wink

après je peux me renseigner auprès d'un pote qui élève des mantes et ils me semblent qui l'en avait y'as pas trop longtemps si ils les a pas vendu ... car ils a arrêter pas mal d'sp en mante nesaitpas
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

éleveur de mante  Empty
MessageSujet: Re: éleveur de mante    éleveur de mante  EmptyLun 02 Juil 2012, 21:39

Ouais, bah si j'ai bien compris, Mantes Exotiques est le forum qui a fait suite à Fanatic Mantis.
Je pensais que Mantes exotiques tournait bien....
Bon après pê que les éleveurs de mantes sont aussi moins assidus aux forums que les éleveurs de tritons ^^

Les Gongylus, ça a très bien marché au début, et ça a capoté pendant l'hiver.
Mais en soi c'est vrai que c'était très agréable et assez simple à maintenir en vie... Tant que y'a un spot chauffant......
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
bladhair

bladhair


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 15/12/2010

éleveur de mante  Empty
MessageSujet: Re: éleveur de mante    éleveur de mante  EmptyDim 08 Juil 2012, 03:52

persos je maintient:

Hymenopus Coronatus 2.1.0
Phyllocrania Paradoxa 0.1.? (5 ootèque, pour l'instant)
Creobroter sp 2.1.0

Je serait ravi d'en aprendre toujours plus sur les mantes,
d'autant que je double les effectifs dans moins de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éleveur de mante  Empty
MessageSujet: Re: éleveur de mante    éleveur de mante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éleveur de mante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma saloperie de mante... Elle est adulte !
» la cygale eleveur de grillons
» eleveur de pleurodeles, presentation
» eleveur de pleurodeles, URGENT
» Je suis éleveur de vers à soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Le coin des bavards :: Ca se discute-
Sauter vers: