Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article sur les pleurodèles de Waltl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belette

Belette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : 86
Date d'inscription : 02/12/2012

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptyMer 19 Juin 2013, 13:41

Bonjour à tous !

Comme prévu je viens vous présenter on article sur les Pleurodèles de Waltl paru dans NAC Magazine n°4.

Vous reconnaîtrez très certainement notre petite star qui a prêté son image pour illustrer l'article ... oui oui ... il s'agit de Graby happy1 (merci GRABIbus pour les photos, il ont bien retranscrit les majuscules pour les crédits photos ^^).

Je poste l'article en entier sur ce forum pour vous mais merci de ne pas trop le diffuser car le but est quand même que le magazine se vende et vive (il n'en est qu'à ses débuts).

Voila voila je pensais que cela vous ferez plaisir de voir qu'on parle de nos amis les tritons et les salamandres avec des propos cohérents dans un magazine grand public.

Article sur les pleurodèles de Waltl 1014274_520444221342399_531596152_n
Revenir en haut Aller en bas
http://jadopte-un-lapin.e-monsite.com/
zegodzila




Masculin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Alsace / Vallée de Villé
Date d'inscription : 13/05/2013

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptyMer 19 Juin 2013, 14:48

superbe nouvelle!
et quel beau NAC ! 

Dommage qu'on ne puisse pas lire l'article (qualité du scan)
Revenir en haut Aller en bas
karalousi

karalousi


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2012

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptyMer 19 Juin 2013, 16:45

Cool merci pour l'info,
Il est vrai Graby est une top modèle

Je viens d'aller voir quelques infos sur votre magazine et vraiment je suis fan de votre logo.Supercool
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptyMer 19 Juin 2013, 18:59

ahahha, top ma Graby ! happy1
De rien pour les photos et aussi merci à vous l'équipe de ce mag de parler à large diffusion de nos bébêtes préférées !

t'inquiète, on va en faire la pub.

Informe nous de sa parution les prochains mois afin de se le procurer !
Comme je t'ai dit, si tu fais un article sur la grenouille taureau géante africaine (Pyxicephalus adspersus), j'ai un beau specimen femelle aussi pour les photos.
J'ai aussi un beau mâle grenouille pacman, mais je suis arrivé trop tard car vous en parlez dans le mag de ce mois.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : 86
Date d'inscription : 02/12/2012

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptyMer 19 Juin 2013, 21:25

Oui c'est Fredtriton et moi même qui avons fait l'article sur la Ceratophrys.c (mais je ne savais pas si je pouvais en parler sur ce forum vu que ce n'est ni un triton ni une salamandre ^^ ). Mais c'est vrai qu'une ou deux photos de plus n'auraient pas été de trop Smile

Le numéro 4 est déjà sorti et sinon c'est un magazine bi-mensuel donc il paraîtra à peu près tout les deux mois.

Je ne sais pas encore de quoi nous parlerons dans le prochain, j'avais pensé à du Marvoritum ou Trigrinum puisque ce sont après les Cynops, Axolotls et pleurodèles les urodèles les plus communes (enfin à mon sens ...). A voir en tout ca ^^

Après je ne connais pas du tout le Pyxicephalus. a, je n'en avait même jamais entendu parler j'irais voir ce qu'on en raconte Smile 

Pour la qualité du scan c'est plus ou moins fait exprès qu'on ne puisse pas lire l'article sinon je vais me faire taper sur les doigts car personne ne l'achètera lol. complicecomplice
Revenir en haut Aller en bas
http://jadopte-un-lapin.e-monsite.com/
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptyMer 19 Juin 2013, 21:54

Il y a aussi d'autres fofos où vous pouvez faire de la pub, mais j'imagine que vous les connaissez : Le Monde Des Reptiles, Les Dragons d'Asgard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
guppy75L

guppy75L


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2011

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptySam 22 Juin 2013, 13:46

Cool je viens de faire un tour sur le site, les magazines ont l'air intéressant, gecko, urodèle, ophidien Supercool
Revenir en haut Aller en bas
GRABibus

GRABibus


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 56
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/11/2010

Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl EmptySam 22 Juin 2013, 14:53

Belette, Fred,

si je peux me permettre, il y a un commentaire erroné sur le par ailleurs excellent article sur la Cerato.
Il est écrit que le mâle est plus imposant. Non, c'est la femelle qui est plus imposante.
Voilà Ultrabrite

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur les pleurodèles de Waltl Empty
MessageSujet: Re: Article sur les pleurodèles de Waltl   Article sur les pleurodèles de Waltl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les pleurodèles de Waltl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac pour pleurodeles waltl
» sexage de mes pleurodèles de waltl
» larves pleurodeles de waltl
» Sexage de mes pleurodeles de waltl
» Pleurodèles waltl co-entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les tritons-
Sauter vers: