Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sexage Pleuro + Nouvel aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan & son Triton

Loan & son Triton


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Belgique / Liège
Date d'inscription : 18/07/2014

Sexage Pleuro + Nouvel aqua  Empty
MessageSujet: Sexage Pleuro + Nouvel aqua    Sexage Pleuro + Nouvel aqua  EmptySam 15 Nov 2014, 19:54

Mes salutations camarades ! petit sourire

Bon je vais poser toutes mes questions en une fois ^^

Ca fait ( plus ou moins ) longtemps que je ne suis plus venu ici , mais mes Pleurodèles de Waltl ont grandis et je n'ai pas encore assez d'expérience pour savoir les sexer alors j'aimerais vos avis
( Ne vous inquiétez pas , on ne voit pas de plantes sur les photos mais elles sont sur le côté )
Le plus petit :
Sexage Pleuro + Nouvel aqua  8553630000
Sexage Pleuro + Nouvel aqua  871356560
Le grand ( un mâle ? ) :
Sexage Pleuro + Nouvel aqua  2633894900
Et les deux :
Sexage Pleuro + Nouvel aqua  884627000

Aussi , je reçevrais un aqua de +- 100 litres pour y mettre mes Pleuros et ainsi mettre eventuellement des Marmoratus ( mangifiques !! Sexage Pleuro + Nouvel aqua  389729  ) ou Carnifex dans celui de 70l , combien pourrais-je en mettre ? Et les Marmoratus sont-ils terrestres ? car en animalerie ils sont dans des terrariums ...

Et ma dernière question , j'aimerais recrée leur biotope mais je ne sais pas quelles substrat et sol nutritif mettre ni quels petits invertébrés indispensables au bon fonctionnement de l'aquarium ... Crevettes ? Escargots ?

Voilà , merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaurus
Membre de l'équipe
Karaurus


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 60
Localisation : Far Ouest