Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cohabitation triton / killies ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovecrabs




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 24
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2015

cohabitation triton / killies ?? Empty
MessageSujet: cohabitation triton / killies ??   cohabitation triton / killies ?? EmptyJeu 28 Mai 2015, 23:25

Bonjour

Je voudrais savoir que pensez vous de la cohabitation entre des tritons et des killies ?? Et avec des tanichtys ??

Merci d'avance
Lovecrabs
Revenir en haut Aller en bas
barnabé




Masculin Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 10/02/2012

cohabitation triton / killies ?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation triton / killies ??   cohabitation triton / killies ?? EmptyVen 29 Mai 2015, 07:08

Bonjour lovecrabs,

Peu de gens te conseilleront une cohabitation urodèles / poissons, stress et maladie peuvent survenir en plus d'une prédation des oeufs.

Pour les killies, je ne sais pas mais les tanichtys, pour ma part ça fonctionne avec les tylo verrucosus, j'en avais introduit un pour éradiquer de minuscules vers blanc, il a fait son boulot et vit depuis avec eux sans aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
lovecrabs




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 24
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/03/2015

cohabitation triton / killies ?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation triton / killies ??   cohabitation triton / killies ?? EmptyVen 29 Mai 2015, 17:07

D'accord en fait j'ai vu des vidéos de cette cohabitation tritons/ poissos et je trouve sa superbe

Donc je voulais juste savoir si sa pouvais se faire donc pour les tanichtys c'est bon ou pas ??

Je vous rassure les poissons auront une phases de quarantaine qui dureras surement 5 mois avant de rejoindre les tritons ^^
Bien sur si ce n'est vraiment pas possible ou que sa mets en danger la vie de l'un ou l'autre je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation triton / killies ?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation triton / killies ??   cohabitation triton / killies ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation triton / killies ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation triton avec poisson de fond ?
» Cohabitation et choix du triton
» cohabitation avec triton de pagaie
» cohabitation triton avec grenouille ?
» Cohabitation triton avec écrevisse naine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: L'aménagement et son écosysteme :: Autres animaux-
Sauter vers: