Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime59000




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/01/2023

Retour sur le forum  Empty
MessageSujet: Retour sur le forum    Retour sur le forum  EmptyMar 17 Jan 2023, 23:34

Me revoilà presque 10 ans plus tard ...
Je m'appelle Maxime, 24 ans et vivant au Nord de la France.
Anciennement sous le pseudo Maxou, c'est grâce à ce forum que j'ai été rassasié de connaissances sur les Urodeles.
C'est aussi grâce à lui que j'ai acquis mes premiers pleurodeles et cynops orientalis.
Me voici de retour , avec cette passion qui ne m'a jamais quitté mais que j'ai enfoui pendant mes années adolescentes.
Après après maintenu divers animaux ces dernières années je me rends compte que mon coeur n'a d'yeux que pour les Urodeles, j'ai eu un mauvais feeling avec les lézards par exemple.
Ainsi, je souhaite en acquérir de nouveau et en faire ma " spécialité" à l'instar des personnes de ce forum que j'admirais quand j'étais encore enfant.
Je compte passé mon temps libre sur ce forum et ainsi connaître les nouveaux éleveurs et techniques d'élevage/ maintient du moment, histoire de me remettre à la page.
Cordialement, Maxime
Revenir en haut Aller en bas
fredtriton
Admin
Admin
fredtriton


Masculin Nombre de messages : 10139
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/12/2007

Retour sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum    Retour sur le forum  EmptyMer 18 Jan 2023, 08:32

Re Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com/
 
Retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Un retour attendu, ou pas !?
» le come back ?
» De retour
» Je suis de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Tout d'abord... :: Présentations-
Sauter vers: