LVAT
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : idf Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ambystoma mavortium mavortium (photo) Lun 20 Avr 2009, 18:59 | |
| Oui je pense aussi... Ou alors c'est parce que c'est nouveau, parce que a chaque fois que je changé de terra ou de décor, elle s'activait pas mal... Puis elle se trouvait sa cachette et dormait ^^
Mais dès que je rentrais dans la pièce, elle sortait immédiatement... Peut etre le fait qu'elle ai des colocataires la stimule un peu... | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ambystoma mavortium mavortium (photo) Lun 20 Avr 2009, 19:13 | |
| - Citation :
- Nan, le monstre s'est occupé des rosés que tu m'as donné
C'est pas avec ça qu'il va maigrir... ^^ moi au contraire, dès que je les aies changées de terra, pfiouu, elles sont restées planquées et j'ai presque eu du mal à les nourrir. Mais là ça va mieux... | |
|
LVAT
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : idf Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ambystoma mavortium mavortium (photo) Lun 20 Avr 2009, 19:27 | |
| Tkt pas, avec la mienne, je n'ai jamais eu de mal a la nourrir lol
Elle mange jusqu'a avoir un ventre énorme ^^ | |
|
fredtriton Admin
Nombre de messages : 10146 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ambystoma mavortium mavortium (photo) Lun 20 Avr 2009, 21:15 | |
| comme beaucoup d'ambys ^^ une des miennes a passé la journée à la même place, devant la vitre, tête levée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambystoma mavortium mavortium (photo) | |
| |
|