| Quelle nourriture pour la Salamandre Tachetée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yawadada
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Somme Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Quelle nourriture pour la Salamandre Tachetée ? Lun 15 Juin 2009, 00:07 | |
| Bonsoir à tous je suis nouveau ici et débutant dans l'élevage des salamandre! je viens de me procuré 5 salamandre tachetée et je voulais savoir quoi leur donné a manger mais aussi ce qu'il faut mettre dans le terrarium pour quelle soient le plus dans leur milieu naturel. Merci de bien vouloir m'aider. bonne soirée à tout le forum. | |
|
| |
CrocRodile Membre de l'équipe
Nombre de messages : 1769 Age : 51 Localisation : Grenoble (38) et des fois Paris (pas 38) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Quelle nourriture pour la Salamandre Tachetée ? Lun 15 Juin 2009, 01:07 | |
| Salut ! Oups on dirait que tu n'as pas lu l'article "législation" ds la note "IMPORTANT" qui s'affiche en arrivant sur le forum: https://urodeles.forumpro.fr/Protection-des-urodeles-Legislation-francaise-h1.htmJe ne sais pas ou tu t'es procuré ces salamandres mais saches qu'il est strictement interdit de prélever / maintenir des amphibiens de la faune Française qui sont tous protégés. Donc il faut que tu les relâches là ou tu les as trouvées au plus vite. Merci pour elles Si tu veux maintenir des salamandres tu peux te procurer des espèces exotiques telles que les Ambystoma de tous genres...et surtout te reinseigner sur les conditions de maintient pour préparer leur tarrarium AVANT de les accueillir. Tu as par exemple les salamandres tigrées: https://urodeles.forumpro.fr/Fiche-Ambystoma-M-Mavortium-h185.htm | |
|
| |
Yawadada
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Somme Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Quelle nourriture pour la Salamandre Tachetée ? Lun 15 Juin 2009, 08:05 | |