Pour les amateurs d'Urodèles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ambystoma mavortium Besoin d'info !

Aller en bas 
+3
Sifaka
tigri
Salamandres
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salamandres




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:58

Bonjour tous le monde !

J'aimerais en savoir plus sur les ambystoma mavortium car je ne trouve pas grans chose sur internet pouvez vous m'en dire plus sur l'achat . Car je vais souvent en animalerie et aussi dans des magasin d'aquariophilie es j'en est jamais vu !
Merci a tous ceux qui pourront y répondre
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:04

salut ,il y a une fiche sur le maintien des amby mavortium faite par fred sur le site

https://urodeles.forumpro.fr/Fiche-Ambystoma-M-Mavortium-h185.htm

pour l achat la ferme tropicale ,dupontzoo à dadizelle ,ils avaient un cpl mais c'est hors de prix ,sinon les bourses ou l année prochaine quand les miennes auront pondues lol
Revenir en haut Aller en bas
Salamandres




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:20

j'ai lu la fiche elle est très instructive ! Je suis du Nord alord c'est difficile car il n'y a que quatre animalerie et on les a toutes faite ya rien ! si ya des lézars un iguane ... il yavait aussi des dragon d'eau , des cynop orientalis mais pas d'amby mavortium Sad J'habite Rieulay un petiiiit village alors dans les environs ... Ya pas beaucoup d'animalerie.Je vais bien trouver un jour lol je voudrai bien venir les chercher tes oeufs mais je crois que ça fait loin xp
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:36

tu as le temps de faire la route ,elles ne ponderont plus avant l année prochaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamandres




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:40

a ok mdr on pard dès aujourd'hui ^^
Je sais vraiment pas ou je vais aller pour les acheter nesaitpas
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:17

Si tu sais monter sur Bruxelles, je sais t'en avoir a 100 €/CPL
Revenir en haut Aller en bas
*JB*

*JB*


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Laon le week end et Poitiers la semaine
Date d'inscription : 17/07/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:21

100 € le couple ? c'est super cher
Revenir en haut Aller en bas
olilie

olilie


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/03/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:33

pompom


Dernière édition par olilie le Ven 07 Aoû 2009, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sifaka

Sifaka


Masculin Nombre de messages : 3942
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:38

d'accord avec olilie, mais je veux dire y a certaines personne (ou commercant) qui ont plus dure a trouver certains animaux donc il est claire que les prix vont variés...
Revenir en haut Aller en bas
olilie

olilie


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/03/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:59

pompom


Dernière édition par olilie le Ven 07 Aoû 2009, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:15

olilie a écrit:
(avec des smilley sophie t'as vu Razz)
Oui chef!

Bon, ceci étant pour la France et en animalerie, 100E le couple c'est archi cher. On peut trouver, toujours en animalerie, nettement moins cher.
Il faut voir aussi que certaines animaleries (je pense à un site en particulier) vendent plus cher par ce que c'est du NC et qu'ils sont obligés d'acheter les animaux un peu cher aux particuliers qui sinon ne se donneraient pas la peine de les élever.
Faut pas se leurrer, généralement ils vendent plus cher juste pour les bénef'...
Revenir en haut Aller en bas
*JB*

*JB*


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Laon le week end et Poitiers la semaine
Date d'inscription : 17/07/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:00

olilie, on est encore libre de dire ce que l'on pense et si je pense que c'est cher je le dis et c'est pas contre sifaka que je dis ça, je trouve juste que c'est cher comme dans l'animalerie ou je vais.
Et si on peut comparer particulier, animalerie et bourse.
et j'ai jamais dit à salamandres n'achète pas, elle fait ce qu'elle veut et pour info si je compte en acheter alors ça m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
olilie

olilie


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/03/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:42

pompom


Dernière édition par olilie le Ven 07 Aoû 2009, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*JB*

*JB*


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Laon le week end et Poitiers la semaine
Date d'inscription : 17/07/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:50

oui mais pourquoi c'est 30€ à la ferme tropicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandres




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:58

Sifaka a écrit:
Si tu sais monter sur Bruxelles, je sais t'en avoir a 100 €/CPL
Merci mais Bruxelle c'est vraiment loin j'ai été voir sur google et il me faut 1H40(l'aller) je sais pas si mes parent serai prêt a faire ce trajet.Pour le prix je sais pas (j'en ai jamais acheter mais j'ai vu qu'il vendait des cynop a 70 euro vous trouver sa cher ?) j'aurai 300euros pour acheter les amby et la nourriture et peut être un p'tit peu de déco pour l'aqua donc je pense que je pourais y arriver !Maintenant si vous pouvez me proposer des prix un peu moin cher je serai ravi happy1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:19

olilie a écrit:
t'as pas besoin de reprendre sifaka alors qu'il ne s'adressais pas à toi

Je rappelle qu'on est sur un forum, lieu d'échange et de partage d'informations. Si c'est pour faire un monologue, c'est pas la bonne adresse.

Bon, là c'est encore pire. Le Cynops à 70E ? On croit rêver. Un Cynops se vend entre 10 et 15 euros.
Par contre, il faut souvent être prêt à faire de la route pour des urodèles, se sont des animaux que l'on trouve difficilement.

Qu'elle que soit la personne qui vend un animal, elle aussi l'entretient avant la vente. Sauf que les boutique se font une marge plus importante, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandres




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:53

Oui il était bien a 70 euros je trouve ça hors de prix mais bon ...
Mais 1H40 pour un amby sa fait pas long ?? Je voudrais pas qu'a larriver il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Admin
Admin
Virginie&Chris


Féminin Nombre de messages : 4165
Age : 49
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2007

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:58

olilie a écrit:
Suspect est ce qu'on t'a demander de juger le prix ???

Sans vouloir être vexant, il ne me semble pas que ton intervention dans ce sens ait été demandé non plus.
*JB* a le droit de faire part de son étonnement s'il trouve ça cher.
Il peut s'en suivre une discussion sur le prix sans agression de ta part; et tu pourras mettre autant de smiley que tu voudras....
Ayant déjà lu les réponses que tu as apporté à Virginie sur la maintenance de tes grenouilles, je te conseille de peaufiner le ton si tu souhaites répondre à ce message.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:26

comça
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:28

je me permets de remettre le lien je penses pas l avoir posté au bon endroit hier soir

http://www.leboncoin.fr/li?q=salamandres+&ca=17_s&th=1&c=28&w=1&st=s&zz=ex%3A75001
Revenir en haut Aller en bas
Salamandres




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:48

Merci beaucoup cette annonce m'intéresse en plus c'est pas trop loin c'est super pompom
Revenir en haut Aller en bas
tigri
Membre de l'équipe
tigri


Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/07/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:51

entre chti c'est bien normal,comme je disais sur l autre post ,je te conseille de revendre le terra car trop petit a mon gout,30 euros par ex ,sa te fera ta mavortium pour 20 euros complice comça
Revenir en haut Aller en bas
Salamandres




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 04/08/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:48

ouai bonne idée ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
olilie

olilie


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : bxl
Date d'inscription : 21/03/2009

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:49

pompom


Dernière édition par olilie le Ven 07 Aoû 2009, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 8612
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2008

ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:09

Je crois que de toute façon tu ne vas plus avoir l'opportunité de répondre à quoi que se soit.
Il va quand même falloir que tu apprennes à parler correctement aux gens.
Tu réclames des excuses qui n'ont pas lieu d'être mais par contre tu te permets à chaque message d'agresser les gens et de leur manquer de respect. A chaque fois que tu interviens, c'est simple, les post dérape.

Merci d'aller te trouver un autre forum défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty
MessageSujet: Re: ambystoma mavortium Besoin d'info !   ambystoma mavortium Besoin d'info ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambystoma mavortium Besoin d'info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande info: Ambystoma mavortium mavortium
» Ambystoma mavortium mavortium, état néoténique ?
» Ambystoma mavortium mavortium (photo)
» Ambystoma Mavortium
» Ambystoma Mavortium Mavortium ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urodèles :: Les Urodèles :: Les salamandres-
Sauter vers: